La mère d’Addison Rae a surpassé sa fille le temps d’un défi sur TikTok

Isabelle Thierens
La mère d'Addison Rae a volé la vedette à sa fille le temps d'un défi sur TikTok

Après avoir menacé en plaisantant de publier la vidéo WAP de sa fille si elle n’était pas gentille avec elle, la mère d’Addison Rae a relevé le défi de recréer elle-même la provocante danse et les internautes sont immédiatement tombés sous le charme.

Depuis que le chorégraphe Brian Esperon a créé la désormais célèbre danse WAP, les TikTokers du monde entier font de leur mieux pour la reproduire.

Pour leur faciliter la tâche, le chorégraphe a même partagé un didacticiel sur YouTube, qui compte désormais plus d’1,3 million de vues.

Alors que l’étoile montante de TikTok, Charli D’Amelio, n’a pas été autorisée à relever le défi étant donné que sa mère jugeait la danse “inappropriée“, Addison Rae a contourné les fausses menaces de sa propre mère, en la publiant de son propre chef.

 

https://www.tiktok.com/@sherinicolee/video/6863972583717555462?lang=en

Loin de se laisser faire, la mère d’Addison Rae a alors partagé sa version de la danse sur son compte personnel, avec en légende “Je t’avais prévenue Addison, j’espère que cela t’apprendra à être plus gentille avec ta maman.

Un succès au rendez-vous

 

Addison Rae a réagi au défi de sa mère

Addison elle-même a salué la tentative de sa mère. “Pas l’imprimé léopard”, a-t-elle déclaré en réponse au choix intéressant de Sherri dans un commentaire qui a été aimé plus de 700 000 fois.

L’influenceuse Zoe Laverne s’est immiscée dans l’échange entre Addison et sa mère, en déclarant pour plaisanter : “Addison, qu’as-tu fait ?” . Kouvr Annon s’est contentée d’un “AVEC LES TALONS AUSSI !!

Le défi de la mère d'Addison a emballé tout le monde

Le défi de la mère d'Addison Rae a beaucoup fait réagir

Willy Wonka s’est ensuite joint à la conversation pour dire “d’abord Addison a pris ma première place sur le son, et maintenant Sheri va venir arracher le numéro 2 ?! Bien joué.”

Cardi B elle-même a été impressionnée, réagissant à une republication de la vidéo sur Twitter.

Au vu du succès rencontré par le TikTok de Sheri Easterling, au point d’éclipser sa fille le temps d’une danse, qui sait à quel défi elle décidera de participer ensuite.