L’arrivée tant attendue de Corpse Husband sur Twitch est pour bientôt ?
Corpse Husband, YouTubeAlors que Corpse Husband a atteint des sommets sur YouTube, il pourrait bien jeter à présent son dévolu sur une tout autre plateforme, Twitch.
Peu de créateurs de contenu sont parvenus à réaliser une ascension aussi fulgurante que Corpse Husband, le mystérieux youtubeur à la voix profonde qui a atterri sous le feu des projecteurs en 2020.
Certes il bénéficiait déjà d’une certaine notoriété sur la plateforme, mais l’essor d’Among Us l’a rendu encore plus populaire. Désormais sa chaîne YouTube compte plus de 7 millions de fidèles, qui se jettent sur ses vidéos dès qu’elles sont partagées, sans parler de ses lives.
À mesure que la popularité du youtubeur ne cesse de prendre de l’ampleur, les internautes s’interrogent. Va-t-il à un moment se lancer sur Twitch ?
Si cette perspective peut surprendre de prime abord il ne faut pas oublier qu’il dispose déjà d’une chaîne Twitch. Pour l’heure il n’y a aucun contenu dessus, mais elle rassemble tout de même près de 600 000 followers qui guettent une éventuelle arrivée de Corpse Husband.
Bien sûr, à l’heure actuelle il n’a aucune raison de changer de plateforme, mais cela pourrait changer si on lui offrait un contrat à la clé. Cette idée semble d’ailleurs avoir fait son chemin dans la tête du youtubeur qui a avancé qu’il pourrait faire un live surprise sur la plateforme de streaming d’Amazon.
Corpse Husband évoque l’idée de streamer sur Twitch
Le youtubeur a mentionné l’idée alors qu’il jouait à Among Us. Néanmoins si au départ, cette perspective semblait le séduire, il a rapidement nuancé ses propos.
«Un jour, je streamerais sur Twitch», a-t-il déclaré. «J’ai vérifié récemment et j’avais environ 600 000 followers pour une raison quelconque. Je pourrais y aller (…), je pourrais probablement le faire maintenant.”
Difficile de dire s’il s’agit d’un réel projet ou d’une simple pensée passagère. Quoi qu’il en soit, si Corpse se mettait à Twitch il battrait assurément tous les records pour son premier live.
En attendant que cela se concrétise ou non, cette perspective est devenue un sujet de discussion brûlant parmi ses fans. Une grande partie d’entre eux est pour, que ce soit de façon temporaire ou permanente, mais d’autres sont nettement moins enthousiastes, jugeant que YouTube est sa maison légitime.
Il ne reste plus qu’à attendre et voir ce qu’il se passe. Un premier live sur la plateforme pourrait être un bon moyen pour lui de voir si cette nouvelle aventure pourrait être couronnée de succès où s’il vaut mieux rester sur YouTube.