Le cadeau inouï d’un Redditor à Schwarzenegger fait le tour de la toile

Isabelle Thierens

Un internaute a offert à Arnold Schwarzenegger une pipe Terminator sculptée à la main, que l’ancien gouverneur et superstar du cinéma a qualifiée de “fantastique“. Depuis cette histoire touchante fait le tour de la toile.

En l’honneur de l’anniversaire d’Arnold Schwarzenegger, un Redditor, “RadonLab”, a sculpté une pipe en bois fonctionnelle à l’effigie du Terminator et l’a postée dans le subreddit “Damnthatsinteresting”.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que l’acteur est un habitué de Reddit. De ce fait il a remarqué sa publication, qualifiant son travail de “fantastique” et “magnifique” avant de demander s’il pouvait l’acheter.

Un internaute a fait un incroyable cadeau à Arnold Schwarzenegger

Au lieu de cela, RadonLab a déclaré qu’il serait ravi de simplement lui en faire cadeau. En échange Schwarzenegger a promis de lui offrir une photo dédicacée de lui utilisant la pipe.

Un cadeau pas comme les autres

Plusieurs jours après cet échange inattendu, l’artiste a bel et bien reçu comme promis la photo ainsi qu’un commentaire sur Reddit : “Je l’adore. Vous êtes réellement talentueux et je ne pourrais jamais assez vous remercier”.

Cette déclaration a naturellement ému RandonLab qui a répondu : “Vous avez probablement fait non seulement ma journée, mais également ma vie toute entière. Merci beaucoup, pour moi c’est magique de vous voir avec ma création ! Je n’y crois toujours pas.”

À présent, Radon peut s’attaquer à de futurs projets en sachant que sa pipe Terminator a été plus qu’appréciée.

Bien que cet échange ait eu lieu il y a environ un mois, il vient d’être relayé OriginalYoni sur Twitter, ce qui a incité l’acteur à exprimer à nouveau sa joie.

Moralité, il ne faut pas oublier que Reddit abrite à la fois des multimillionnaires comme Schwarzenegger et des artisans capables de fabriquer de magnifiques œuvres.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie