Le hit de Squeezie, Myd et Krono se fait déjà une place au soleil

Isabelle Thierens
Clip de Squeezie

Les hostilités sont officiellement lancées ! Ce lundi 15 novembre les clips de Squeezie, Myd, Krono  Maskey, Le Motif, Toldya et S2keyz ont fait un début en fanfare sur YouTube, tandis que les premiers CD ont commencé à se vendre.

Et c’est reparti pour un tour ! Deux ans après les hits de l’été, c’est à présent en plein dans les années 2000 que Squeezie a décidé de replonger ses fans.

Clips à l’appui, les deux groupes en compétition vont s’efforcer de vendre le plus de CD possible dans les semaines à venir pour remporter la victoire et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’encore une fois les internautes sont au rendez-vous.

Que ce soit en magasin ou via le site officiel de nombreux CD ont été vendus, et les titres explosent déjà sur les plateformes de streaming musical, sans parler des vues qui s’envolent sur YouTube.

Les hits se hissent déjà dans le top 10 de Spotify

En à peine 48 heures, Offishal et Time Time se sont fait une place de choix sur YouTube, avec respectivement plus de 4,2 et 5,8 millions de vues.

Sans surprise le succès a également été au rendez-vous sur les plateformes de streaming musical. Le 16 novembre les titres ont fait leur entrée dans le top 10 et à l’heure où sont écrites ces lignes, Time Time trône en tête du Top 50 France sur Spotify, tandis qu’Offishal s’offre une place de choix en quatrième position.

Que ce soit sur YouTube, Spotify, ou le site officiel, pour l’heure le “choix du public” penche sérieusement en faveur de Time Time, qui semble être bien parti pour remporter la compétition.

En effet comme l’indique le compteur officiel, pour l’heure Trei Degete a vendu plus de 36 000 CD, devançant largement Ambiance Skandal qui compte plus de 26 000 CD vendus.

Squeezie
Time Time domine la compétition

Bien sûr, rien est encore joué. Ambiance Skandal a encore plus de 27 jours pour renverser la tendance !