Le maire de Tours répond à Narkuss sur Twitter
Alors qu’il était en pleine recherche d’un lieu où tourner un clip de musique sur Tours, Narkuss s’est trouvé un allié de taille. Christophe Bouchet, l’actuel maire de Tours a proposé son aide au streamer.
La démocratisation de l’e-sport poursuit son chemin en 2020. Grâce à la stratégie de développement amorcée par le gouvernement dès cette année, l’e-sport devrait réussir à se faire une place de plus en plus concrète en France.
- Lire aussi – Gamepass Challenge : l’AfterMovie est disponible
Les élus se sensibilisent de plus en plus à l’industrie de l’e-sport ainsi qu’à ses acteurs.
De nos jours, il est devenu courant d’appeler la Twittosphère à la rescousse lorsqu’on cherche à donner de la visibilité à une démarche ou à une recherche afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
En revanche il est beaucoup moins courant que le maire en personne propose son aide.
Bonjour, nous pouvons discuter en DM de ce qu’il est possible de faire ?
— Christophe Bouchet (@ch_bouchet) January 6, 2020
Narkuss a demandé un coup de main aux internautes afin de dénicher un endroit avec un piano à Tours en vue d’y tourner un clip musical.
Le maire de Tours lui a alors très rapidement proposé de lui envoyer un DM pour qu’ils en discutent ensemble.
Hop on va répondre tranquillement au maire de TOURS, sans faire de faute et en priant qu’il ne met pas vu en VI !https://t.co/TWjkURSslu
— Narkuss (@NarkussLol) January 6, 2020
Reste à voir si le maire a de bonnes adresses sous le coude ! Suite à cette prise de contact, il se pourrait même qu’il s’investisse dans le projet ou dans de futurs.
Une chose est sûre, au vu de la tournure des événements, le clip de Narkuss devrait valoir le détour !