Le père de Charli D’Amelio la défend face à la polémique de ses vacances
Marc D'Amelio, InstagramAlors que 2020 touchait à sa fin, Charli et Dixie D’Amelio sont parties en vacances aux Bahamas avec plusieurs autres influenceurs, une initiative qui a fortement déplu aux internautes au vu du contexte. Face à l’ampleur de la controverse, qui s’est dernièrement concentrée sur Charli, Marc D’Amelio a cherché à défendre sa fille.
Au milieu de la crise sanitaire mondiale actuelle, de nombreux influenceurs ont été confrontés à des réactions négatives de la part des internautes pour avoir continué à voyager et à faire la fête comme si de rien n’était.
Parmi eux on retrouve Charli et Dixie D’Amelio dont les vacances aux Bahamas n’ont clairement pas fait l’unanimité.
Voir cette publication sur Instagram
D’autant plus que Noah Beck, qui faisait partie du voyage, a déclaré qu’elles avaient besoin de ce voyage pour «se déconnecter».
Les internautes jugent que Charli D’Amelio est hypocrite
Quoi qu’il en soit, de nombreux internautes se sont retournés contre Charli, qui avait précédemment demandé à ses fans de ne pas oublier d’obéir aux réglementations sanitaires, car elles sont «extrêmement importantes». Pour beaucoup, son comportement de même que celui des autres influenceurs est clairement “hypocrite”.
i hope you are all staying safe and social distancing it’s extremely important and I hope you are caring about staying healthy and thinking of yourself and others
— charli d’amelio (@charlidamelio) April 20, 2020
Dans une interview avec Kevin Wong , Marc D’Amelio a défendu Charli face à cette controverse. Il a tenu à rappeler aux internautes que Charli était encore mineure et qu’elle n’avait pas toujours le contrôle sur ce type de décisions.
«Tout d’abord, pourquoi blâmer Charli ? C’était des vacances en famille», a-t-il déclaré. «Elle a seize ans, donc elle n’a pas son mot à dire sur où nous allons, du coup c’est moi que vous devriez blâmer. Nous avons fait ce que nous devions faire, et comme vous savez, nous sommes partis.”
Il a ensuite assuré aux fans qu’ils comprenaient la gravité de la situation actuelle. «Nous prenons cela au sérieux et nous voulons protéger les autres, nous ne le prenons pas à la légère.”
Bien que Charli a été la première à se forger un nom sur la toile, aujourd’hui toute la famille bénéficie d’une certaine notoriété, ce qui n’est pas sans conséquence.