Le podcast de Popcorn se fait une place de choix sur les plateformes de streaming musical

Isabelle Thierens
Popcorn

En septembre dernier, Domingo a lancé son talk-show sucré-salé : Popcorn. Quelques mois plus tard l’émission semble être toujours au sommet ! Elle figure sur les plateformes de streaming musical parmi les podcasts les plus écoutés.

Voilà déjà près de 5 mois que Domingo a lancé son talk-show : Popcorn. Tous les mardis soirs les internautes se donnent rendez-vous sur Twitch pour ne rien manquer des sujets d’actualité abordés par Domingo, Marie Palot, Sardoche et leurs invités.

Mais le rituel ne s’arrête pas là. Quelques jours après le live, des chroniques de l’émission arrivent sur YouTube suivies de peu par le replay. Les replays de Popcorn enregistrent chaque semaine plus de 100 000 vues.

Domingo, YouTube

Il n’est d’ailleurs par rare de voir les extraits de l’émission figurer dans les Top tendances de YouTube.

Le podcast de l’émission est également disponible sur les différentes plateformes de streaming musical, où il semble rencontrer également un franc succès parmi les plateformes les plus populaires.

Sur Spotify on retrouve Popcorn parmi les podcasts les plus écoutés aux côtés d’émissions comme l’After Foot de RMC, C dans l’air de France Télévisions ou 301 vues, le talk-show de Cyprien.

De même pour Deezer où le talk-show figure également parmi les podcasts les plus écoutés parmi des podcast comme Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, C’Cauet sur NRJ Ou Affaires sensibles de France Inter.

Au vu de l’excellent démarrage de l’émission, dont le succès a perduré au fil des mois, on ne peut s’attendre qu’à une année 2020 couronnée de la même réussite.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie