Le premier court-métrage d’Inoxtag fait l’unanimité sur YouTube

Isabelle Thierens
Court métrage d'Inoxtag

Alors qu’il bénéficiait déjà d’une séduisante popularité sur YouTube, Inoxtag a décidé de surprendre une nouvelle fois ses followers, cette fois avec un court-métrage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a porté ses fruits, en à peine quelques heures la vidéo explosait déjà les compteurs !

Véritable pilier de la célèbre Team Croûton, tout semble sourire à Inoxtag qui enchaîne les succès. Après avoir fêté son premier million d’abonnés en août 2019, près de 2 ans plus tard le youtubeur compte plus de 4 millions d’adeptes sur sa chaîne YouTube.

La recette de son succès ? Loin de se reposer sur ses acquis, le youtubeur ne cesse de se renouveler pour surprendre ses followers. Entre ses performances musicales, ses aventures atypiques et ses collaborations avec la Team Croûton, il y en a pour tous les goûts.

À présent le youtubeur s’est lancé un nouveau défi. Le 17 juillet, il a dévoilé son tout premier court-métrage, Cube, qu’il a qualifié comme “la plus grosse vidéo” de sa chaîne, tout en espérant que “ça ne sera pas la dernière”.

Avec la complicité de Flashboy, il a lancé un défi d’ampleur à ses fans qui vont devoir s’efforcer de retrouver des boîtes à travers toute la France.

Inoxtag lance un défi à ses fans

À la fin du court-métrage, Inoxtag s’est adressé à sa communauté pour leur confier une mission.

“Depuis que l’on a tourné le clip dans les boîtes là, on est enfermés ici. Je sais pas quoi faire. Je crois que toutes les boîtes elles sont cachées dans toute la France”, a déclaré le youtubeur.

Flashboy quant à lui a dévoilé que des indices avaient été disséminés tout au long de la vidéo pour aider à retrouver les boîtes.

“Les gars on compte sur vous, je vous fais confiance, mais bon je me fais pas de soucis on est 4 millions maintenant”, a conclu Inoxtag, donnant le coup d’envoi de cette chasse au trésor à grande échelle.

Court-métrage d'Inoxtag
Votre mission, si toutefois vous l’acceptez

Les heureux élus qui parviendront à retrouver ces boîtes auront droit à une “surprise” lors d’un live sur la chaîne YouTube le 4 septembre à 20h30.

Les internautes sont au rendez-vous

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient pris d’une véritable frénésie. En à peine quelques heures, la vidéo a accumulé plusieurs dizaines de milliers de vues tandis que les informations autour de cette chasse au trésor se propageaient.

Chaque jour, ils partagent leur avancée sur les réseaux sociaux comparant leurs pistes. Difficile de savoir qui est vraiment sur la bonne voie, mais quoi qu’il en soit, l’initiative d’Inoxtag a été couronnée du succès.

En effet, la vidéo compte plus de 253 000 likes pour seulement 2 000 dislikes et dans les commentaires, les internautes sont unanimes.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 4 septembre pour découvrir ce qu’il réserve à ceux qui auront réussi à assembler toutes les pièces du puzzle.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie