Le retour de Sardoche et de son sel sur LoL ravit la ville de Guérande
Sardoche | Ville de GuérandeLe retour du streamer Twitch Sardoche sur League of Legends semble imminent. Cette éventualité a suscité la réaction d’une personnalité inattendue.
“Le cycle” ou “la boucle” semble être sur le point de recommencer. L’incontournable streamer français Sardoche semble être sur le point de se lancer à nouveau sur le jeu qui l’a fait connaitre : League of Legends.
Si cette éventualité prête à sourire, c’est parce que c’est loin d’être la première fois que ce scénario se répète. En effet, Sardoche est connu pour sa mentalité tryhard qui le pousse chaque saison à annoncer son retour sur LoL. Quelques mois plus tard, l’aventure se finit bien souvent mal, avec des polémiques faisant état de son comportement négatif sur le jeu et sur son stream. Comportement qui lui a déjà valu des bans sur Twitch comme sur League of Legends.
Sardoche de retour pour la Saison 2021 de League of Legends
Malgré ses déboires passés, le streamer semble vouloir retenter sa chance avec le MOBA de Riot Games. Le 19 janvier, il publiait sur Twitter un message annonçant qu’il retournerait sur le jeu si son tweet recevait 10 000 RT.
37 minutes pour 10k RT, bien joué, bien joué…
— Sardoche (@Sardoche_Lol) January 19, 2021
Évidemment, il n’a fallu que quelques dizaines de minutes pour que l’objectif soit atteint. Dorénavant, reste à savoir quand et de quelle manière Sardoche compte faire son grand retour sur LoL. Réponse qui devrait arriver durant son stream du 20 janvier.
Agneau Aubergine et petit Biryani.
J’arrive en live vers 12:30 pour parler du jeu du démon.
— Sardoche (@Sardoche_Lol) January 20, 2021
La réaction hilarante du maire de Guérande
Depuis des années, l’image du joueur “salé” colle à la peau de Sardoche. Ses accès de colère et sa mauvaise foi occasionnelle ont fait de lui un personnage qu’on adore ou qu’on déteste, mais qui ne laisse personne indifférent.
Suite à son tweet annonçant son retour sur League of Legends, les réactions des internautes ont évidemment été nombreuses. Certains jubilent à l’idée de le voir s’énerver, d’autres espèrent que tout se passera bien… et d’autres s’inquiètent même pour sa santé mentale.
Néanmoins, il y a un tweet qui n’est clairement pas inaperçu : celui du maire de Guérande. La ville est reconnue pour sa production de sel, et son représentant n’a pas manqué cette occasion rêvée de mettre en avant sa commune.
— Sardoche (@Sardoche_Lol) January 20, 2021
Blague à part, on ne peut qu’espérer que cette nouvelle aventure de Sardoche sur LoL sera moins tumultueuse que les précédentes. Si une chose est sûre, c’est que des dizaines de millier de viewers seront au rendez-vous pour voir ce qu’il en est.