Le ticket d’or de Mcfly et Carlito divise les internautes
Store de Mcfly et CarlitoÀ quelques jours du lancement de leur album, “notre meilleur album” Mcfly et Carlito ont annoncé qu’ils y avaient dissimulé des tickets d’or, une initiative qui, au grand dam de certains internautes, n’est pas sans rappeler celle d’Orelsan et d’Angèle.
À la surprise générale, le 15 octobre, Mcfly et Carlito ont annoncé la sortie prochaine de leur tout premier album, intitulé “notre meilleur album”.
Un mois, deux clips et une participation aux NRJ Music Awards plus tard, les youtubeurs ont annoncé qu’ils réservaient une petite surprise à leurs fans.
En effet, à quelques jours de la sortie de leur album, les youtubeurs ont levé le voile sur leurs tickets d’or, une initiative qu’ils avaient évoquée dans une précédente vidéo.
Le “ticket dort” de Mcfly et Carlito
Alors qu’ils partageaient un unboxing de leur album, les youtubeurs en ont profité pour évoquer à nouveau les tickets d’or, ou plutôt le ticket dort.
Ce précieux sésame offre l’accès à tous les concerts des youtubeur “jusqu’à l’éternité”, mais aussi à différents cadeaux à savoir le dictionnaire moderne, le jeu de société “bonsoir”, les statuettes officielles”, une version vinyle de leur album, un string de massage, une charlotte ainsi qu’un oignon rouge.
Pour les obtenir ces 10 tickets les choix sont multiples “les tickets d’or peuvent être PARTOUT -> précos, pas précos, box ou édition classique ! Good Luck”.
Voir cette publication sur Instagram
Sans surprise, si de nombreux internautes avaient hâte de partir à la chasse au ticket d’or, d’autres ont critiqué l’originalité de la démarche, sachant qu’Orelsan et Angèle ont proposé eux-aussi des tickets d’or dans leurs albums.
Conscient de cette remarque, Mcfly s’est épanché sur le sujet. “Dans la vidéo des NMA on en avait parlé et y’a des gens qui ont dit ‘ouais vous faites comme Orelsan et tout’, c’est une idée qui existe, et surtout à l’époque où on l’a fait, on savait pas qu’Orelsan et Angèle allaient faire pareil”, a-t-il confié.
“On a surtout pas fait comme Orelsan et Angèle”, a ajouté Carlito.
En effet, Mcfly a profité de cette vidéo pour ajouter une récompense, à savoir un diner à son domicile, avec le défraiement inclus, ce qui a poussé Carlito à surenchérir avec une nuit dans un 5 étoiles à Paris pour 2 personnes.
Pour rappel, leur album sera disponible dès le 10 décembre.