Le vainqueur de l’Evo Japan Smash Bros a failli casser son prix en direct
Twitch, EVOLe vainqueur du tournoi Super Smash Bros.Ultimate Evo Japan a fait une frayeur aux spectateurs après avoir accidentellement laissé tomber sa récompense au cours de la cérémonie de remise des prix.
L’édition 2020 de l’Evo Championship Series Japan a débuté le 24 janvier, avec une litanie de tournois sur un certain nombre de jeux de combat dans lesquels les concurrents se sont plongés avec acharnement.
Alors que la plupart des tournois se déroulent sans heurts, le tournoi Super Smash Bros.Ultimate n’a pas eu cette chance.
Il a été critiqué d’entrée de jeu par les fans dès le départ car le prize pool ne correspondait pas à celui des autres jeux. Au lieu d’un cashprize, le vainqueur se verrait remettre une manette Nintendo Switch Pro personnalisée.
Le tournoi se déroulait parallèlement à l’un des plus grands événements smash de l’année en Amérique du Nord : Genesis 7.
De ce fait, près de la moitié des concurrents inscrits ne se sont pas présentés. Malgré tout la joie était présente lorsque SST | Shuton a remporté la victoire contre Kome en grande finale. Pourtant, ce qui aurait dû être une grande fête pour le vainqueur de l’Evo Japan a failli se transformer en désastre.
Au cours de la cérémonie de remise des prix, Shuton a reçu sa manette Nintendo Switch Pro personnalisée qu’il a tenu en l’air pour les photos.
Après quelques clichés rapides, il a tenté de le remettre à quelqu’un d’autre, mais la manette a glissé de sa boîte et elle est tombée directement au sol.
Abasourdi, il a commencé à s’assurer que la manette n’avait rien avec de recevoir un autre trophée en verre avec lequel prendre des photos supplémentaires.
Heureusement, aucun autre dérapage n’est survenu !