Le youtubeur Minecraft Dream donne 1000$ aux fans qui portent son skin
Mojang | DreamLa star de YouTube et de Minecraft Dream donne des milliers de dollars aux joueurs qui portent son skin. C’est le moment de tenter votre chance !
S’il y a bien un jeu vidéo qui traverse les années et les modes, c’est Minecraft ! Le jeu cubique où tout est réalisable connait toujours un succès monstre, et des dizaines de youtubeurs et streamers célèbres lui doivent leur succès.
Ces derniers mois, un serveur a connu un énorme succès : Dream SMP. Ce projet communautaire est mené par Dream, un excellent speedrunner dont la réputation est dernièrement entachée par des accusations de triche.
Avec plus de 16 millions d’abonnés sur YouTube, Dream est un mastodonte du contenu Minecraft… et il a décidé d’en faire profiter sa communauté.
Gagner 1000$ en portant un simple skin
Le 24 janvier, Dream a annoncé qu’il allait donner 1000$ à 5 de ses abonnés. Pour participer à ce jeu étonnant, les conditions sont on ne peut plus simples : il suffit d’être abonné à sa chaîne YouTube et de porter son skin iconique.
I’m going to be giving away $1,000 to 5 random subscribers that are wearing my Minecraft skin on a Minecraft server over the next 10 days.
You can go to this link https://t.co/zqQybLC1Y2
and click “Apply” to apply my skin 🙂 Let’s see what we can do…— dream (@dreamwastaken) January 24, 2021
Je vais donner 1000$ à 5 abonnés aléatoires qui portent mon skin sur un serveur Minecraft pendant les 10 prochains jours.
Dream a annoncé que 4 des 5 gagnants seront probablement sélectionnés sur le célèbre serveur Hypixel. Pour le dernier joueur chanceux, le youtubeur devrait partir se balader sur un autre serveur moins populaire.
Si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit donc de jouer à Minecraft en portant l’étrange skin de Dream. Pour se faire, il suffit de se rendre sur ce site et de cliquer sur “Apply” : simple comme bonjour !
Il ne fait aucun doute que les serveurs Minecraft risquent de se remplir de sosies de Dream dans les prochains jours… mais qui sait, peut-être ferez-vous partie des 5 chanceux !