Léna Situations furieuse qu’on dévoile sa relation avec Seb
Léna Situations - SEBLe 18 février, la relation amoureuse entre les YouTubeurs SEB et Léna Situations éclatait au grand jour. La principale intéressée évoque les pressions qu’elle a subi.
Cela n’a rien d’une nouveauté, les histoires de couple entre célébrités passionnent les foules. Ces derniers jours, l’histoire vécue par la YouTubeuse beauté Léna Situations n’est pas sans rappeler les plus palpitantes histoires de paparazzi à Hollywood.
Tout a commencé le 14 février quant à l’occasion de la Saint Valentin, Léna poste une vidéo YouTube dans laquelle elle annonce notamment avoir “pécho son crush”. Si elle ne dévoile à aucun moment l’identité de son prince charmant, la YouTubeuse laisse néanmoins entendre qu’il fait lui aussi partie du monde des influenceurs.
Évidement, certains internautes ont immédiatement lancé l’enquête, cherchant sur les réseaux sociaux et dans la vidéo de Léna le moindre indice concernant l’identité de l’heureux élu.
Quelques jours plus tard, les indices pointant vers le YouTubeurs SEB commençaient à s’accumuler et à laisser peu de place au doute comme en témoigne ce thread Twitter, confirmant que les deux personnes s’étaient bien retrouvées à la même soirée réservée aux YouTubeurs et retrouvant par exemple un collier de SEB sur une photo de Léna.
THREAD ULTIME : POURQUOI SEB EST (probablement) LE MEC DE LÉNA SITUATIONS.
Disclaimer : Tout ceci n’est que des spéculations causées à cause de mon ennui. Ne me faites pas la morale sur le respect de leur vie privée svp.
J’ai pris cette initiative suite à ce passage de sa vidéo pic.twitter.com/hLCAgNBVic— SousCouverture (@lessucislz) February 18, 2020
Finalement, c’est Gossip YouTube France qui a confirmé cette rumeur sur Instagram, même si il a depuis supprimé son post expliquant ne pas vouloir révéler des relations que les principaux concernés souhaitent garder secrètes.
Néanmoins, Léna Situations a fini par confirmer l’existence de sa relation amoureuse avec SEB avec un photo postée sur Instagram le 18 février. Elle accompagne le cliché de quelques lignes expliquant sa tristesse et sa colère face à ces personnes qui ont exposé sa “bulle privée” :
Malgré les pressions que Léna dit avoir subi de la part de “comptes de gossip”, elle a ensuite remercié sur Twitter les nombreux messages bienveillants qu’elle a reçu, à l’image des commentaires de leurs collègues influenceurs qui les ont félicité pour l’officialisation de leur couple.