Les meilleurs tatouages Dragon Ball : Goku, Gohan, Vegeta, Boo…
Viz Media | Joshua Montes ArtPeu de mangas peuvent se vanter d’avoir autant passionné les foules que Dragon Ball. Plus de 35 ans après ses débuts, Goku et ses amis ne sont pas passés de mode et certains fans rendent hommage à l’œuvre avec de sublimes tatouages.
Le manga comme l’anime Dragon Ball ont bercé l’enfance de plusieurs générations de fans, faisant par la même occasion de ses personnages cultes des icônes de la pop culture. Avec une œuvre aussi culte et des millions de fans à travers le monde, il est évident que les tatouages Dragon Ball magnifiques sont légion.
Nous avons tout de même réussi à en sélectionner 10 qui sortent du lot et qui méritent qu’on y jette un œil !
Un Tatouage IMMENSE
Voir cette publication sur Instagram
Quant on veut faire références à beaucoup de personnages en un seul tatouage, il faut voir les choses en grand ! Ce fan a dédié une jambe entière à Dragon Ball, avec une magnifique composition laissant apparaitre de nombreux personnages et moment iconiques du manga. Une pure merveille qui s’étend du pied au haut de la cuisse.
Un tatouage, trois Vegeta !
Voir cette publication sur Instagram
Il est difficile de ne pas admirer Vegeta, l’un des personnages les plus complexes de la saga. Au départ décrit comme un antagoniste à la solde de Freezer, le sayian évoluera énormément au fil de ses aventures jusqu’à devenir un allié de poids pour Goku. Ce tatouage lui fait honneur sous 3 de ses formes inoubliables.
Un Beerus impressionnant de réalisme
Voir cette publication sur Instagram
Si les fans de Dragon Ball font souvent référence aux meilleurs méchants de la saga en citant Freezer, Cell ou encore Boo, des antagonistes plus récents sont tout aussi fascinants à l’image de Beerus. Pour ce tatouage, on a affaire au Dieu de la Destruction dans un style hyper réaliste.
L’inoubliable Kamé Hamé Ha père-fils
Voir cette publication sur Instagram
Lire aussi – Les 10 plus beaux tatouages Pokémon, pour les fans les moins douillets
Pour beaucoup de fans, l’affrontement final entre Gohan et Cell est l’un des moments les plus intenses de la saga. Dans ce magnifique tatouage, on assiste une nouvelle fois au fameux Kamé Hamé Ha père-fils qui permet de venir à bout de Cell : une pure merveille.
Un peu de poésie dans ce monde de brutes
Voir cette publication sur Instagram
Loin des combats et des attaques surpuissantes, ce fan a opté pour une approche plus poétique du tatouage Dragon Ball. Un cerisier en fleur, le soleil couchant et Goku enfant, de dos, bâton à la main. Une œuvre magnifique faisant honneur au manga comme au Japon dans son ensemble.
Majin Boo dans toute sa splendeur
Voir cette publication sur Instagram
Après avoir expulsé de son corps tous les combattants qu’il a absorbé, Majin Boo dévoile enfin sa forme la plus pure… et la plus violente. Ce tatouage très original mêle le noir et blanc et la couleur pour un résultat sublime.
Le tout puissant Shenron
Voir cette publication sur Instagram
Même si les arcs narratifs de Dragon Ball partent dans tous les sens, les boules de cristal et Shenron restent une sorte de fil conducteur qui revient à de multiples reprises dans la saga. Ici, on retrouve ainsi le dragon avec une réalisation irréprochable.
Là où tout a commencé
Voir cette publication sur Instagram
Avant d’être question d’ennemis surpuissants et de sauver des planètes entières, cela fait du bien de revenir un peu au sources. Ce magnifique tatouage met en scène Goku, Krilin et leur mentor Tortue Géniale.
Un Goku magnifique
Voir cette publication sur Instagram
Ici, on reste dans le classique un bon vieux Goku DDJ. Néanmoins, le personnage est si bien réalisé et les divers éléments graphiques si bien intégrés qu’on ne peut que rester bouche-bée devant l’œuvre.
Un sacrifice toujours aussi touchant
Voir cette publication sur Instagram
Dans l’arc des Sayians, on assiste avec horreur au sacrifice du sympathique Chaozu qui s’accroche à Nappa et s’auto-détruit… sans grande conséquence. Cela reste néanmoins un moment marquant de la saga qui est ici reproduit avec un réalisme incroyable. Espérant qu’il n’explose pas cette fois !