L’exposition photo de Mamytwink est ouverte : adresse, horaires…
MamytwinkCe week-end se tient à paris l’ “Exposition Mamytwink” : l’occasion idéale de rencontrer le vidéaste et de découvrir les plus belles photos de ses tournages.
Mamytwink cartonne depuis plusieurs années sur YouTube. Si certains se rappellent du contenu lié à Blizzard et notamment Hearthstone qui l’a fait connaitre, c’est bien avec ses explorations de lieux historiques et/ou abandonnés que le YouTubeur messin a explosé en popularité.
Si Mamytwink et son équipe sont aujourd’hui bien loin d’être les seuls vidéastes à parcourir le monde à la recherche de lieux fascinants à explorer, avec bien souvent une forte dimension historique qu’il aime expliquer à son audience, ils font indéniablement partie des chaînes francophones qui ont popularisé cette pratique.
Après plus de 4 ans d’explorations filmées et partagées sur sa chaîne YouTube, le vidéaste a eu l’occasion de collecter de nombreux clichés de lieux plus fascinants les uns que les autres : des châteaux abandonnée aux bunkers de la seconde guerre mondiale en passant par les alentours abandonnés de Tchernobyl.
Afin de donner l’occasion à sa communauté d’admirer dans les meilleures conditions possible ces photos de tournage, Mamytwink a organisé une exposition prenant place du 7 au 9 février à Paris. Si vous souhaitez en apprendre plus sur les nombreuses explorations de Florian, Julien et François mais aussi rencontrer l’équipe, direction l’ “Exposition Mamytwink”.
On se retrouve aujourd’hui à l’Exposition Mamytwink !
On y sera avec @Zecharia_HS et @PADG_officiel de 14h à 18h. Hâte de vous voir là-bas ♥️
Galerie STATION 13-15 rue du Pont aux choux, Paris 3e. pic.twitter.com/DBVKgj6Smv
— Mamytwink (@mamytwink) February 8, 2020
Cette dernière se tient à la galerie Station en plein cœur de Paris. Mamytwink y organise des séances de dédicaces tout au long duy week-end, et l’entrée dans la galerie est libre.
- Lire aussi – Eric, Ramzy et Jamel Debbouze bientôt sur YouTube ?
Que vous souhaitiez rencontrer Mamytwink, Zecharia et PADG qui se joint à la fête, ou revivre ses explorations sous un autre angle avec ces magnifiques clichés en grand format, direction la galerie Station !