Logan Paul dévoile la somme astronomique qu’il a dépensé en NFT
Logan Paul, InstagramAprès avoir pris tout le monde de court en confiant avoir dépensé 3,5 millions de dollars en cartes Pokémon, Logan Paul a une nouvelle fois surpris ses fans en dévoilant combien il avait investi dans les NFT.
Encore inconnus au bataillon il y a quelques mois, les NFT, ou jetons non fongibles, ont connu un véritable essor ces dernières semaines alors que les records de vente se multipliaient sur la toile, certaines œuvres se vendant à des prix incroyables.
Séduits par ce marché florissant, où les œuvres d’art s’arrachent à prix d’or, de plus en plus de youtubeurs et d’influenceurs se sont lancés dans l’aventure, bien décidés à avoir la plus belle collection possible.
Logan Paul a montré un intérêt particulier pour le monde des NFT tout au long de l’année, lançant son propre projet, CryptoZoo, en août dernier.
À présent, le youtubeur a levé le voile sur le montant qu’il a dépensé cette année en NFT, une somme vertigineuse.
L’investissement de Logan Paul dans les NFT
Dans la capture d’écran de son tour d’horizon de fin d’année, il a été révélé qu’il avait acheté 139 NFTs pour un total de 2,645 millions de dollars.
began collecting NFTs this year…
– acquired 139 total
– spent $2.645M
– first collection: @worldofwomennft 😌 pic.twitter.com/ci7p9TXoRe— Logan Paul (@LoganPaul) December 25, 2021
Le moins que l’on puisse dire, c’est que dès que le youtubeur manifeste de l’intérêt pour quelque chose, il n’hésite pas à y mettre le prix, et ce n’est pas le seul.
Alors qu’il trône sur une impressionnante collection de NFT, Logan Paul a reçu pas mal d’offres ces dernières semaines tandis que les NFT connaissaient un essor sans précédent.
I literally left dinner last night to snag these.
$60k and $95k. The first rock NFT on Ethereum @weliketherocks; actually came before the Ether rock. I know it’s ridiculous but it’s digital history and I think they’re pretty cool 😌 pic.twitter.com/0kfELpbyVe
— Logan Paul (@LoganPaul) August 27, 2021
Quoi qu’il en soit, le youtubeur assume à 100% ses investissements. En août, il a dépensé 60 000 et 95 000 dollars pour s’offrir 2 NFT qui ressemblaient à des rochers pixellisés. “Je sais que c’est ridicule, mais c’est de l’histoire numérique et je les trouve plutôt cool”, avait-il déclaré.
Il semblerait que Logan Paul n’ait l’intention de prendre du recul face à cette nouvelle aventure, d’autant plus que ses fans n’ont plus qu’une hâte, découvrir quels seront les prochains NFT à s’ajouter à sa collection.