Logan Paul explique comment il a failli provoquer un combat entre McGregor et Khabib
Noah K. Murray-USA TODAY SPORTS / YouTube : IMPAULSIVELors d’un récent podcast, Logan Paul a expliqué comment il a presque accidentellement provoqué une bagarre dans un restaurant entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.
Au cours des dernières années, Logan Paul a réussi à se frayer un chemin dans le monde des combats. Non seulement il a impressionné de nombreuses personnes après avoir tenu la distance face à Floyd Mayweather, mais il a également fait de multiples apparitions pour la WWE, notamment à WrestleMania et SummerSlam.
Cependant, dans une histoire hilarante qu’il a racontée dans l’épisode 287 du podcast IMPAULSIVE, Logan a révélé qu’il était presque devenu promoteur de combats par inadvertance après avoir failli provoquer une bagarre entre McGregor et Khabib dans un restaurant.
“J’ai failli être responsable d’une altercation massive entre deux des plus grandes stars des sports de combat de la planète.“, a-t-il déclaré. Il explique donc que tout a commencé lorsque son chef lui a demandé de réserver une table dans un restaurant pour lui et trois invités, ce qu’il a évidemment fait.
“Je n’ai rien pensé de tout cela. Mais j’ai reçu un SMS le lendemain matin disant que mon chef s’est présenté avec Conor McGregor parce qu’il cuisinait pour Conor. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait ce lien.“, a-t-il expliqué.
Et c’est après que Logan a compris la bourde qu’il avait commise puisque dix minutes avant l’arrivée du “Notorious” dans le restaurant, son grand rival Khabib était présent.
Logan a affirmé que le personnel du restaurant avait “pété les plombs” étant donné la probabilité qu’une éventuelle bagarre ait pu se déclencher.
- Lire aussi – Un hackeur dérobe plus de 600 millions de dollars de cryptos “pour le fun” et rend une partie de l’argent
Bien entendu, cela aurait été un sacré spectacle si McGregor avait débarqué dix minutes plus tôt, mais heureusement pour le personnel du restaurant, cela ne s’est pas produit.
Malgré tout, cela reste une anecdote assez sympathique que Logan Paul va pouvoir raconter pendant de nombreuses années encore. Et qui sait, un jour, il pourrait même essayer de se mesurer à McGregor lui-même.