Lors d’un repas avec Faker, Tyler1 a été puni pour ne pas avoir fini son burger à 20 000 calories
Riot GamesIl y a des plats qu’on ne peut oublier tant ils étaient délicieux. Mais il arrive que certains restent en tête pour une toute autre raison ! Et après avoir reçu des fessées pour ne pas avoir fini son burger à 20 000 calories, ce n’est pas Tyler1 qui dira le contraire.
Le Heart Attack Grill de Las Vegas est un restaurant de burgers spécialisé dans les repas aussi gras que gargantuesques.
À tel point que s’ils sont consommés trop fréquemment, ils pourraient entraîner une crise cardiaque. Des individus du monde entier s’y risquent pour relever le défi.
Le célèbre restaurant tourne autour du thème hospitalier. Les clients portent des blouses d’hôpital et les serveuses sont déguisées en infirmières.
Faker et Tyler1 ont choisi de s’y risquer.
Faker a pris un burger moyen, mais bien sûr, Tyler1 a immédiatement choisi de commander le plus gros plat au menu : le “Octuple Bypass Burger” (burger octuple pontage).
Un burger qui compte à lui tout seul 19 982 calories ! Un choix qui ne parait pas anodin lorsqu’on sait qu’il y a déjà eu des morts …
Malheureusement pour Tyler1, le restaurant a une règle selon laquelle ceux qui ne terminent pas leur plat se prennent des fessées.
Tyler1 a lutté tant qu’il a pu, mais il a finalement dû admettre sa défaite et accepter sa punition.
- Lire aussi – Popcorn : quand Pokimane réagit au talk-show
Bien qu’il a dit qu’il “n’allait pas bien” après ce repas d’envergure, Tyler1 a pris cette aventure de façon positive, déclarant que “c’était une expérience, je suis content d’avoir pu faire ça avec toi Faker“.
Une expérience qu’ils ne sont pas près d’oublier.