Marzia partage un aperçu de la façon dont PewDiePie s’occupe pendant sa pause YouTube

Isabelle Thierens
Marzia et PewDiePie profitent de leur temps libre

Felix “PewDiePie” Kjellberg, a annoncé qu’il sera moins présent sur YouTube en 2020. Ce qui n’empêche pas ses fans d’avoir de ses nouvelles ! Sa femme Marzia a révélé un aperçu de ses nouveaux passe-temps.

Le youtubeur suédois a révélé l’année dernière qu’il allait faire une pause début 2020, afin de pouvoir prendre du temps pour lui.

Si ses partages réguliers de vidéos peuvent manquer à ses fans, ils ont d’autres façons de voir ce qu’il prépare pendant sa pause. En effet, sa femme a partagé quelques photos sur les réseaux sociaux.

PewDiePie et Marzia se sont mariés l'année dernière

Le couple s’est marié en août 2019, ce qui a poussé PewDiePie à s’éloigner de la création de contenu pendant quelques semaines.

Alors que certains de ses fans espéraient que la pause suffirait à lui permettre de reprendre du poil de la bête, en décembre, il a annoncé la nouvelle, affirmant qu’il était devenu “très fatigué“.

Le 15 janvier il a publié une vidéo “It’s been real, but I’m out” pour officialiser sa pause. Depuis, c’est le calme plat, mais ce n’est pas pour autant que ses fans n’ont pas de nouvelles.

Des escapades au Japon

Marzia a publié plusieurs photos sur son compte Instagram. On dirait qu’ils s’amusent beaucoup au Japon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?️?

Une publication partagée par Marzia Kjellberg (@itsmarziapie) le

Les internautes ont pu les voir dans une salle d’arcade, ainsi qu’au temple Gōtokuji, qui est un temple bouddhiste situé dans la capitale du pays, Tokyo.

PewDiePie n’a pas fixé de dates concernant sa pause de YouTube. Bien que ses fans soient un peu contrariés de ne pas avoir leur dose hebdomadaire de vidéos, ils seront sûrement ravis de voir le couple passer de bons moments jusqu’à son retour.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie