Mcfly et Carlito s’envolent avec la Patrouille de France, “un privilège de fou”

Isabelle Thierens
La vidéo de McFly & Carlito avec Emmanuel Macron bat déjà des records

Défi relevé pour Mcfly et Carlito qui ont embarqué comme prévu avec la Patrouille de France pour donner le coup d’envoi du défilé du 14 juillet. Une expérience “indescriptible” pour les youtubeurs.

Alors que leur participation au défilé de ce 14 juillet 2021 continuait de faire débat auprès des internautes, Mcfly et Carlito ont tenu leur promesse.

Après une batterie de tests et un réveil particulièrement matinal, les youtubeurs ont embarqué à bord des Alpha Jets de la Patrouille de France, qui étaient cette année aux couleurs du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry.

Mcfly et Carlito
Les youtubeurs ont été soumis à de multiples tests avant de pouvoir voler aux côtés de la Patrouille de France

Mcfly et Carlito ont donc survolé les Champs-Élysées avec les pilotes de ces emblématiques avions militaires, une aventure qu’ils ne sont pas prêts d’oublier, tout comme leurs fans qui n’en ont pas perdu une miette.

“Sensations incroyables c’était effectivement un privilège de fou, on était dans les avions 6 et 8 sur l’extérieur droit.” a déclaré Carlito sur Twitter.

De nombreux internautes au rendez-vous de l’intervention de Mcfly et Carlito avec la Patrouille de France

Impatients de voir le ciel se parer de blanc, de bleu et de rouge, de nombreux internautes étaient au rendez-vous sur place au derrière leurs téléviseurs pour ne rien manquer de gage des plus atypiques.

Les 2 compères quant à eux n’ont pas tari d’éloge sur le professionnalisme et l’enthousiasme des pilotes. “Ils sont tellement forts, vous n’imaginez pas comme c’est incroyable ce qu’ils font”, a déclaré Mcfly.

“Énorme Bigup à l’armée de l’Air. Très bienveillants, ils ont pris le temps de nous expliquer, nous mettre à l’aise, ils respectent YouTube et surtout savent transmettre leur passion.”, a quant à lui écrit Carlito.

Il faudra malheureusement patienter jusqu’à la vidéo de ce dimanche 18 juillet, pour découvrir plus en détail cette folle aventure des youtubeurs. Pour l’heure, comme l’a déclaré Mcfly dans sa story sur Instagram, “Maintenant, c’est au tour de monsieur le président”.