Minori : une française part sur les traces du court métrage de Cyprien
Début juin, Cyprien a diffusé un nouveau court métrage : Minori qui avait été tourné intégralement au Japon. Le court métrage a été très bien reçu par sa communauté, à tel point qu’une française a décidé de partir sur les traces du court métrage.
Le 31 mai 2019, Cyrpien a diffusé sur sa chaîne Youtube de 13 millions d’abonnés un nouveau court métrage : Minori. Ce court métrage avait la spécificité d’avoir été tourné intégralement au Japon et d’être en anglais ainsi qu’en japonais.
Ce court métrage mettait en scène un jeune dessinateur français passionné par les manga qui essayait de décrocher un poste au Japon. Lors de l’entretien, il rencontre une dessinatrice très timide : Minori.
- Lire aussi – Marche des Fiertés LGBTQ+ : une vidéo jugée polémique de Golden News a été supprimée de YouTube
Une française a visité tous les lieux du court métrage Minori, c’est génial !https://t.co/GpC5Nyy57H
— Cyprideux (@MonsieurDream) 3 juillet 2019
“Rendez-vous à Tokyo, Japon, pour découvrir les lieux de tournage du court métrage de Cyprien et François Descraques, Minori. J’espère que cette petite visite vous plaira !”
Dans une vidéo de 17 minutes, on peut la voir sur les différents lieux utilisés pour le tournage de Minori qu’elle présente et qu’elle situe dans l’intrigue du court métrage.
Entre ces diverses séquences, elle a inclus des extraits de lives sur Twitch de Cyprien où il parle du court métrage ou du tournage.