MisterMV répond à sa façon à ceux qui critiquent ses opés Raid Shadow Legends
Caroline Darcourt / PlariumFace aux critiques de certains viewers par rapport à ses opés sur Raid : Shadow Legends, MisterMV a décidé de mettre les points sur les i.
Sorti en 2018, Raid : Shadow Legends, un jeu mobile en free-to-play, fait beaucoup parler de lui. En effet, de nombreux créateurs de contenu et streamers ont été approchés pour faire la promotion du jeu, ce qui n’est pas au goût de tout le monde.
Si certains youtubeurs comme PewDiePie ont déjà critiqué les personnes qui en faisait la promotion à la chaîne, en général la grogne est surtout présente chez les internautes, lassés d’y être régulièrement confrontés.
MisterMV donne son avis à sa façon
Lors d’un de ses derniers lives, Mister MV a réagi aux critiques qu’il reçoit par rapport à ses opés spés sur Raid Shadow : Legends.
“Si Jean Naruto il n’est pas content parce qu’on a joué à Raid Shadow : Legends une soirée parmi 20 vidéos (…) je m’en tabasse le cul ! Enfin je veux dire … je me peigne la raie avec son avis. Mais ce qui est important évidemment, c’est après bien entendu de redistribuer, d’avoir quand même un message clair et de propager l’amour hein bien sûr.”
Le streamer n’a pas hésité à ensuite enfoncer un peu le clou avec humour sur Twitter.
Je reprends le contact avec des inquiétantes commerciales russes aux PP de mannequins afin de négocier une hebdo RAID Shadow Legends lol
— mistermv (@mvcaster) April 3, 2020
Dans les commentaires, au-delà de l’aspect promotion, il a également avoué qu’il y jouait tous les jours.
J’y joue tous les jours haha
— mistermv (@mvcaster) April 3, 2020
Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir certains internautes qui ont alors mis en avant l’aspect financier de ces fameuses opés spés.
Le comptable de MV approuve ce message.
— Pierroooo (@pierroooo34) April 3, 2020
C’est 50k€ l’ope spé
— Urganlomgoujon (@urgan_lomgoujon) April 3, 2020
Moralité, ce n’est plus la peine de venir lui en parler !