MrBboy45 a récolté plus de 20 000 euros pour l’association Akita Home
Ce vendredi 8 Novembre, le streamer MrBboy45 est parvenu à récolter plus de 20 000 euros au cours de son live caritatif au profit d’Akita Home, une association qui cherche à mettre fin à la maltraitance ainsi qu’à l’abandon des Akita Inu en France.
La France détient le sinistre record européen d’abandon d’animaux, avec plus de 100 000 animaux abandonnés chaque année.
De nombreuses associations luttent au quotidien pour sensibiliser les Français et permettre à ces animaux abandonnés de trouver un nouveau foyer plus chaleureux.
Mais rien ne se fait sans les fonds qui vont avec …
- Lire aussi – Bronol annonce son départ de Trash en vidéo
En ce sens, le streamer MrBboy45, qui compte plus de 270 000 abonnés sur sa chaîne Twitch, a décidé de réaliser un live caritatif afin de récolter des dons en faveur d’Akita Home, une association qui oeuvre pour lutter contre la maltraitance et l’abandon des Akita Uni.
Selon l’association, les Akita Inu ainsi que les Shiba Inu “sont très souvent abandonnés, voir maltraités, par leur propriétaire français”.
Après 6 heures de live, MrBboy45 a récolté 20 660 euros pour l’association. Une véritable réussite pour laquelle il a souhaité remercier chaudement tous les participants.
20.660€
C’est la somme récupéré en 6h pour l’association Akita Home ! Vous avez sauvé énormément de vies.
Félicitation à tous ? Vous pouvez être fière de vous c’est incroyable vraiment. pic.twitter.com/7GwIf2L81q
— MrBboy45 Studio (@MrBboyStudio) November 9, 2019
Si vous avez loupé la soirée caritative mais que vous souhaitez tout de même soutenir Akita Home, il est possible de faire un don directement depuis le site de l’association.
- Lire aussi – “Y’a-t-il un youtubeur dans l’avion ?” avec Logan Paul, le film dont tout YouTube aurait pu se passer
Les fonds récoltés au cours de cette soirée caritative montrent une nouvelle fois la générosité dont peuvent faire preuve les gamers. En septembre, plus de 3,5 millions d’euros avaient été récoltés lors du Z Event 2019 pour l’Institut Pasteur.