Nathalie Kosciusko-Morizet pourrait apparaître dans une vidéo du Joueur du Grenier

Isabelle Thierens

Frederic Molas alias le Joueur du Grenier a contacté Nathalie Kosciusko-Morizet anciennement membre du Conseil de Paris en vue d’une collaboration pour une prochaine vidéo.

Récemment, la twittosphère a pu assister à un échange des plus inattendus. Le Joueur du Grenier, connu internationalement pour ses tests de jeux vidéo rétro complètement décalés, a échangé avec Nathalie Kosciusko-Morizet au sujet d’une éventuelle collaboration.

Il lui a envoyé un tweet dans lequel il indiquait être sur un gros projet de vidéo et qu’il aurait un rôle taillé sur mesure pour elle.

Contrairement à ce à quoi s’attendaient les internautes, elle lui a répondu en déclinant son offre “au grand désespoir de ses enfants” puisqu’elle ne réside plus en France depuis 2018.

En effet Nathalie Kosciusko-Morizet, NKM, anciennement ministre de Nicokas Sarkozy, a démissionné en août dernier du poste qu’elle occupait au conseil de Paris pour s’installer à New York et prendre en charge le département de cybersécurité de Cap Gemini.

“Ce n’est que partie remise ! ” comme l’a dit le Joueur du Grenier, reste à voir tout de même maintenant que le contact est pris s’il ne peut pas la faire changer d’avis.

Après tout, ses enfants ont l’air d’être des fans du youtubeur et elle-même a certaines références comme elle l’a montré en parlant de pygargue à tête blanche.

Les internautes ne comptent pas en rester là non plus. Dans une série de tweets ils leur suggèrent de tout simplement prendre l’avion, voire de mettre une cagnotte en place pour que le projet puisse se faire tel quel.

Le JdG avait annoncé un projet pour fpeter les 10 ans de la chaîne

On se demande également quel est ce fameux projet sur lequel il planche… Il s’agit probablement du projet de vidéo pour les 10 ans de la chaîne qu’il a annoncé dans une de ses récentes vidéos.

En attendant voici une petite sélection des réactions des internautes.

Affaire à suivre !