Neo va bel et bien réserver le Stade de France

Isabelle Thierens
Neo, Twitter / Gotaga, Twitter

C’est désormais officiel, Fabien “Neo” Devide compte réserver le Stade de France ! Un événement historique pour l’e-sport français !

Le Gotaga On Tour a fait hier sa dernière escale au Grand Rex de Paris, un événement haut en couleur qui a rassemblé un grand nombre de passionnés. Mais le French Monster ne compte pas s’arrêter là !

Hier Fabien “Neo” Devide, le fondateur de la Team Vitality, a lâché une véritable bombe sur Twitter. Il a déclaré que Gotaga lui avait lancé le challenge de réserver le Stade de France ! Challege accepted, Neo a déclaré qu’à 10 000 RT il lancerait la machine.

SIPA

Devinez quoi ? À l’heure où sont écrites ces lignes, son tweet compte déjà plus de 16 400 RT et comme on dit chose promise, chose due.

Neo vient d’annoncer sur Twitter que le rêve allait devenir réalité !

La Team Vitality s’est lancée dans un challenge d’envergure, une fois de plus ils vont devoir repousser les limites. Cette fois c’est plus de 80 000 places qu’il va falloir remplir, à condition bien sûr de parvenir à réserver cet endroit emblématique ce qui est loin d’être une mince affaire.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Neo et Gotaga parlent ouvertement du Stade de France. Au mois d’octobre lors du passage du French Monster sur le plateau de Clique, Neo l’avait interpellé sur la question.

Pour l’heure il est difficile d’imaginer ce à quoi pourrait ressembler un événement autour du gaming au Stade de France, mais on imagine que Neo et Gotaga ont déjà de bonnes idées derrière la tête.

Affaire à suivre !