Ninja agresse verbalement son coéquipier en live sur Valorant

Martin Thibaut

Au milieu d’une session de Valorant difficile, Tyler ‘Ninja‘ Blevins a explosé sur l’un de ses coéquipiers de rang Radiant pour ne pas avoir pris l’expérience classée assez au sérieux.

Avant d’être l’un des plus grands créateurs de contenu au monde, Ninja était un joueur professionnel. Il a été un compétiteur de premier plan pendant plusieurs années dans la scène Halo et il a récemment gravi les échelons de Valorant.

Il a atteint les échelons supérieurs du jeu classé dans le FPS tactique de Riot. Bien que sa nature compétitive ait peut-être pris le dessus un peu trop lors d’un stream Twitch du 26 décembre.

Dominé 0-6 en début de match, Ninja a attaqué un joueur de Valorant de son équipe. Malgré le fait qu’il ait le même nombre de victimes et les mêmes morts, il  a incendié la Reyna de son équipe.

«Ferme ta g****e», a-t-il dit au début du tour suivant alors que son coéquipier ‘P0L0’ tapait quelque chose dans le chat du match.

Cette agression a mis le feu aux poudres.

“Je n’en ai rien a foutre de qui tu es”, a répondu le joueur. “Tu n’as pas à me dire de la fermer.”

«Et si je te disais d’arrêter de jouer au jeu parce que tu es horrible?» Ninja a rapidement répliqué. De toute évidence, Ninja était frustré par le fait que le duelliste de son équipe soit éliminé tôt dans bon nombre de ces tours défensifs.

«Comment tu es arrivé Radiant frère ? C’est toi qui as le moins de kils et tu joues Reyna. Ninja a ensuite insinué qu’il ne se souciait pas des parties classées, mais aussi qu’il ne faisait pas partie d’une équipe professionnelle.

«Oh,tu ne te soucies pas du classement. Et de la compétition tu t’en soucies? Alors de quoi tu te soucies? Tu te fais p****n de dominer, tu es dégueulasse.”

Les deux se sont étonnamment concentrés sur le jeu. Ninja a arrêté d’agresser son coéquipier et ils ont même réussi à reprendre un peu en main les choses.

Bien qu’ils n’aient pas pu clôturer la partie sur une victoire, ils en ont fait une affaire serrée avec une défaite à 8-13. Après la partie, Ninja est rapidement revenu sur la dispute avec son chat.

“Vous connaissez mon opinion en matière de matchmaking”, a-t-il déclaré à ses fans après la fin du match. «Si vous jouez à un jeu compétitif et que votre excuse est détendez-vous, c’est juste une partie classée, vous n’êtes qu’une pourriture.»

Ayant atteint certains des plus hauts rangs de Valorant, Ninja a fait ses preuves dans le titre. Malgré cela son attitude exécrable exacerbe les soucis du jeu compétitif de haut niveau.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie