Ninja commence 2020 en se moquant de sa tristement célèbre danse du Nouvel An 2018
Quel meilleur moyen de commencer la nouvelle année que de repenser à ce que l’on a fait l’année précédente ? Pour entamer en beauté cette année 2020, Ninja a décidé de reproduire sa fameuse danse du Nouvel An 2018.
La prestation de Ninja à Times Square pour le Nouvel An en 2018 n’était pas le meilleur moyen pour commencer 2019 du bon pied. La star de Fortnite avait essayé de faire bouger les millions de New-Yorkais qui attendaient sous la pluie, en vain.
Pour commencer 2020 comme il se doit Ninja a décidé de mettre en ligne une vidéo pour commémorer ce moment inoubliable.
Dans une vidéo publiée le 31 décembre sur Twitter, Ninja a entrepris de répéter sa fameuse danse du Nouvel An.
Le tweet s’est propagé sur la toile comme une traînée de poudre le soir du Nouvel An, attirant l’attention de millions d’internautes alors que Ninja revenait sur l’un des moments les plus gênants de l’année.
Welp… this year wasn’t any different than the last pic.twitter.com/M9u5kU0RVx
— Ninja (@Ninja) January 1, 2020
La vidéo a été publiée à l’occasion du premier anniversaire du clip tristement célèbre de Ninja à Times Square célébrant le Nouvel An avec une foule new-yorkaise des plus désintéressée.
Avec près de 2 millions de vues, ce clip se présente comme l’un des clips les plus visionnés de Twitch, et bien que le moment soit embarrassant à l’époque, Ninja a appris à l’accepter au fil du temps.
“Un conseil. N’essayez pas d’amener un million de New-Yorkais à danser sous la pluie le jour de l’an”, a-t-il déclaré dans un tweet en 2019. “Faites-moi confiance“.
Word of advice
Dont try to get 1 million New Yorkers to dance in the rain on new years. Trust me.
— Ninja (@Ninja) January 1, 2019
Ninja n’a pas tenté de renouveler l’expérience cette année, préférant le cocon familial aux feux des projecteurs.
Il s’est assuré de bien commencer son année 2020 en laissant le fiasco du Nouvel An derrière lui.