Ninja a confié quel était son plus grand regret après être devenu populaire sur Twitch

Isabelle Thierens

Tyler ‘Ninja’ Blevins est une figure des plus populaires sur Twitch et l’un des joueurs les plus connus de Fortnite. Mais chaque chose à un coût, le streamer a confié quel était son plus grand regret …

Tout semble sourire à Tyler ‘Ninja’ Blevins, le streamer sur Fortnite qui compte à ce jour 14 500 000 followers sur Twitch. Sa notoriété ne cesse de grimper.

L’an dernier il a été en charge d’organiser son propre événement à Timees Square pour le Nouvel An et il côtoie régulièrement des grands noms de la musique comme Drake ou encore Marshmello.

Côté vie privée, Ninja s’est même marié avec sa compagne Jessica qui est également sa manager.

Mais il y a toujours un moment ou le bât blesse.

Malgré son succès et sa notoriété, Ninja reste avant tout un être humain. Dans un tweet il a confié à sa communauté que cette aventure n’était pas sans regret. Le travail acharné qu’il a dû fournir ces dernières années pour arriver là où il en est a laissé un grand vite dans sa vie.

Il n’a pas pu passer autant de temps qu’il ne l’aurait voulu avec sa famille et ses amis.

“Quand tu es jeune tu broies tout sur ton passage comme s’il n’y avait rien d’autre dans ta vie …mais il y a une chose que j’ai apprise en grandissant .. J’aurais aimé pouvoir passer plus de temps avec ma famille et mes amis. Mais je ne serais pas là où je suis aujourd’hui si je l’avais fait. Il faut trouver l’équilibre.”

Un tweet dans lequel s’est reconnu FaZe Cizzorz.

“Ne vous méprenez pas, je suis toujours jeune, mais je ressens la même chose que ce qui est dit dans ce tweet”

Le succès de Ninja ne fait bien sûr pas l’unanimité partout. Beaucoup de personnes lui reprochent de gagner beaucoup trop d’argent. De nombreux meme sont d’ailleurs apparus sur la toile à ce sujet

Ce à quoi il a répondu :

“Si vous voulez vous abonner à un stream, faites-le. Vous ne devriez pas faire des choses uniquement en fonction de combien d’argent le streamer en question gagne.”