Ninja critique Alinity en raison de son dernier stream controversé

Isabelle Thierens
Ninja, Twitch / Alinity Divine, Instagram

Lors d’un stream en compagnie de TimTheTatman, Ninja a une nouvelle fois critiqué la streameuse Alinity avec en ligne de mire son dernier stream très controversé.

Alinity est encore au beau milieu d’une controverse liée aux animaux, cette fois ce n’est pas en raison de son chat mais de sa chienne qui est venue interrompre une de ses séances de yoga de manière peu conventionnelle.

Connue pour avoir balancé son chat par-dessus ses épaules en live, cette fois Alinity fait face à de nouvelles critiques après que sa chienne “Luna” l’a reniflée à un endroit bien particulier alors que la streameuse s’essayait à une posture de yoga.

Alinity, Twitter

Lors d’une partie sur Fortnite en compagnie de TimTheTatMan, Ninja a rappelé les précédentes infractions d’Alinity à savoir le fameux jet de chat mais aussi le baiser qu’elle avait donné à un chat pour lui faire boire de la vodka.

Ce n’était pas la fin de son discours: il a ensuite imité Alinity dans une publicité qu’elle pourrait faire pour Twitch :

“Si tu es un lanceur de chats, Twitch est l’endroit fait pour toi. Je ne jette pas toujours mes chats, mais quand je le fais, je préfère attendre après avoir versé de la vodka dans leur bouche. Bonjour, je suis Alinity et bienvenue dans mon – hahaha !”

Ninja n’est pas la seule personnalité à critiquer Alinity, Corina Kopf a également réagi sur Twitter en interpellant la jeune femem dans un tweet qui est à présent supprimé :

“Meuf, tu laisses ton chien coller son visage dans ton vag*n pendant 10 secondes, lmfao”

Alors que Twitch est plus que jamais sous le feu de la critique en raison de leur modération, le nouveau scandale autour d’Alinity ne fait qu’envenimer la situation. Les internautes réclament plus que jamais son bannissement de la plateforme.

Reste à voir si Twitch prendra des mesures.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie