Ninja envoie un message aux streamers qui critiquent constamment les jeux

Gaston Cuny
YouTube : Ninja

Tyler “NinjaBlevins, sensation du streaming sur Mixer, a appelé les créateurs de contenu et les influenceurs à arrêter de soutenir la “culture de la rage”.

L’industrie des jeux vidéo est en plein essor et plus grande que jamais. Cependant, cela n’empêche pas beaucoup de gens de loin de critiquer leur jeu, y compris certaines des plus grandes personnalités, telles que les influenceurs et les créateurs de contenu.

Bien que leurs efforts soient souvent un plaidoyer pour les développeurs derrière ledit jeu vidéo pour résoudre un problème, la taille respective de leur plateforme (c’est-à-dire la suite) peut décupler le problème. Dans cet esprit, Ninja a appelé à une attitude plus positive lorsqu’il tentait de fournir des commentaires sur un jeu vidéo.

Après un engagement en ligne passionné, Brett ‘dakotaz’ Hoffman a frappé Ninja après avoir été appelé par la star de Mixer pour avoir critiqué Fortnite dans un tweet.

Étant donné que Tyler a été ordonné de “rester dans sa voie” par Dakotaz, la star de Mixer a répondu avec une vidéo Twitter complète pour “clarifier [ses] opinions” sur les déclarations qu’il a faites “à propos des gens qui sont négatifs envers jeux vidéos.”

Le joueur de 28 ans a ouvert en déclarant : “Je ne pense pas que beaucoup de créateurs de contenu, je ne pense pas que beaucoup d’influenceurs réalisent le pouvoir qu’ils ont et honnêtement, l’influence qu’ils ont…”