ZeratoR planche sur un nouveau Fight for Sub
Zerator, TwitterAprès plusieurs mois d’absence, il semblerait que ZeratoR prépare enfin le grand retour du Fight for Sub ! Il a commencé à teaser le retour de l’événement sur Twitter.
En 2017, ZeratoR a créé un tout nouveau événement compétitif : le Fight for Sub. Un ensemble de défis aux allures de tournoi qui ont pour but de renforcer les liens entre les streamers et leurs communautés respectives.
Comment le Fight for Sub fonctionne ?
Une centaine de streamers affiliés ou partenaires de Twitch vont devoir s’affronter sur un jeu défini à l’avance et tenter d’avoir le meilleur score possible afin de recevoir des abonnements massifs.
La toute première édition s’est déroulée le 14 novembre 2017. Les autres éditions se sont ensuite enchaînées à un rythme irrégulier et 8 mois après la dernière en date, les streamers vont pouvoir commencer à se préparer pour une toute nouvelle édition.
:shushing:https://t.co/xx50QwkWN9
:shushing:— ZeratoR (@ZeratoRSC2) October 21, 2019
Plus tôt dans la journée ZeratoR a publié un tweet assez énigmatique où l’on peut voir un smiley qui fait “chut” et un lien menant au site du Fight for Sub.
Sur le site, on peut apercevoir la mention “bientôt de retour”.
Il faut donc s’attendre très prochainement à une nouvelle édition !
Le tweet de ZeratoR a immédiatement fait monter la hype sur Twitter où les internautes tentent de deviner quel jeu sera mis à l’honneur.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pic.twitter.com/1314X3UxJQ
— KENNY. (@KennyStream) October 21, 2019
Trackmania minecraft trackmania minecraft trackmania Minecraft trackmania minecraft pic.twitter.com/2x1oNlS7CF
— Etoiles (@AREtoiles) October 22, 2019
OMG ! OMG ! OMG !!!! pic.twitter.com/FOhFCC7UCD
— Kwev (@ZeKwev) October 21, 2019
- Lire aussi – Dr Disrespect compare ses revenus de streameur à son ancien salaire de développeur pour Call of Duty
Le coup d’envoi de l’événement ayant eu lieu un 14 Novembre, on pourrait s’attendre à ce que ce soit une fois encore la date retenue.
Reste à voir quel jeu sera désigné comme terrain d’affrontement !