One Piece : L’apparition de Shanks dans la saga de Wano expliquée
crunchyrollLes premières images de l’épisode 1081 de One Piece laissent entrevoir l’apparition de Shanks dans la saga du pays de Wano. On vous explique tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.
La saga du pays de Wano dans l’anime One Piece touche presque à sa fin, mais continue de dévoiler des surprises à chaque épisode. L’épisode 1080 a mis en lumière les primes exorbitantes de Luffy, Trafalgar Law et Eustass Kid, mais a également été l’occasion d’une grande révélation : Luffy est devenu un Yonko, aux côtés de Shanks, Barbe Noire… et Baggy. Suite à sa montée en puissance spectaculaire grâce au Gear 5, il n’est pas étonnant que Luffy fasse maintenant partie des quatre pirates les plus puissants en mer.
Alors que tout le monde se remet de la bataille, l’Amiral Ryokugyu envahit Wano. Mais son but ultime est de capturer Luffy et d’autres pirates influents pour impressionner l’Amiral en chef Sakazuki. Les premières images annoncent alors l’apparition de Shanks dans le prochain épisode de One Piece. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.
Shanks fera une brève apparition dans la saga de Wano de One Piece
L’épisode 1081 de One Piece est intitulé : “Le monde brûle. L’assaut de l’amiral de la Marine !” Bien que l’épisode à venir se concentre principalement sur l’attaque de Ryokugyu sur Wano, nous verrons également Shanks après une très longue absence. Cependant, alors que le combat à Wano se poursuit, nous voyons Shanks et son équipage en mer près de Wano.
Ils sont manifestement heureux que Luffy soit devenu un Yonko, et Shanks se remémore un Luffy enfant. L’épisode se terminera sur Shanks déclarant son intention de revendiquer le One Piece. Mais ce n’est pas tout ce que nous verrons avant le final de la saga du pays de Wano. Car l’épisode 1082 de One Piece est intitulé “Une nouvelle ère arrive. La colère de l’Empereur le Roux !” Alors que Ryokugyu domine facilement les Neuf Fourreaux Rouges, Yamato et Momonosuke, il est choqué par le soudain Haki des Rois dirigé contre lui.
Shanks n’entre pas dans Wano, mais il parvient facilement à intimider un amiral avec son seul Haki. Il s’avère que le Yonko est très en colère contre l’action honteuse de Ryokugyu d’attaquer Wano alors que tout le monde n’est pas encore remis de la bataille mortelle contre Kaido et Big Mom.
Shanks sait que ce qui s’est passé à Wano a déclenché une nouvelle ère et il ne tolérera pas qu’ils perdent contre quelqu’un qui utilise des méthodes aussi sournoises. Ryokugyu s’en va après avoir eu peur. D’un autre côté, Luffy, qui mange avec Jinbe, Sanji et Zoro, reconnaît facilement le Haki de Shanks. Après cela, le pirate aux cheveux rouges apparaîtra directement dans la Saga Finale très attendue des fans.