Opés Spés, youtubeurs, Minecraft… Aypierre partage ses tier lists

Isabelle Thierens
En live Aypierre s'est lancé dans l'élaboration de tier lists

Lors de son dernier live sur Twitch, Aypierre s’est amusé à dresser de multiples tier lists. Ensuite, pour le beau jeu, il les a partagées sur Twitter, relançant ainsi de vieux débats avec humour !

Sur les réseaux sociaux tout est matière à débat, pour le pire comme pour le meilleur. Il suffit d’un petit coup de pied dans la fourmilière pour qu’un vrai remue-ménage s’opère !

Après avoir établi plusieurs tier list en live, mêlant douleur et amusement, Aypierre s’est fait un malin plaisir de les partager sur Twitter.

Il n’a pas hésité à ouvrir la boîte de Pandore pour la plus grande joie des internautes qui se sont pressés sur chacune d’entre elles pour donner leur avis.

Parmi toutes tier lists qui vont des serveurs publics de Minecraft à celles de youtubeurs, sans surprise c’est celle des villes de France qui a le plus déchaîné les foules sur Twitter.

Forcément, cette méta n’a pas été du goût de tous. Du coup, de nombreux internautes ont cherché à défendre l’honneur de leur ville coûte que coûte, avant de s’aventurer sur les autres tier lists.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le challenge a été accompli !

Qui sait, peut être que les suggestions des internautes seront prises en compte pour de futures tentatives !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie