PewDiePie a conçu un étrange véhicule Tesla lors d’une battle sur Photoshop
Incroyable mais vrai, Felix ‘PewDiePie’ Kjellberg aime se divertir en participant à des battles sur Photoshop. Une occasion comme une autre de proposer au monde entier ses oeuvres … étranges.
Lors de ses heures perdues, le célèbre youtubeur aime mettre à profit ses divers talents.
Des talents que beaucoup ne lui connaissait pas ! Dans l’une de ses dernières vidéos, le Suédois a décidé de mettre ses compétences sur Adobe Photoshop à l’épreuve. Il a décidé de participer à un concours sur Reddit !
- Lire aussi – xQc explique son plus gros problème avec Facebook Gaming suite au départ de DisguisedToast
Avant de se lancer dans le grand bain, PewDiePie a révélé que c’est en participant à ce genre de compétitions qu’il avait développé ses compétences en matière de graphisme : “En fait, c’est comme ça que j’ai appris à utiliser Photoshop, j’avais l’habitude de faire de petites compétitions sur Reddit”.
Je me souviens à quel point c’était excitant de soumettre son oeuvre et de laisser les internautes juger ce que vous aviez fait dans Photoshop en votant. Je trouvais cela très amusant, même si seulement 5 personnes avaient participé, c’était toujours aussi cool
Le youtubeur s’est lâché, il a créé de nombreuses créations, assez bizarres il faut l’avouer, dans le sous-répertoire r/photoshopbattles sur Reddit, mettant ainsi à profit ses capacités sur Photoshop en transformant complètement des images pour qu’elles soient dignes d’entrer dans l’histoire.
L’une de ses meilleures oeuvres est sans conteste sa propre vision de la Tesla Cybertruck, une Tesla qui est devenue rapidement célèbre pour son style inhabituel, qu’il a transformé pour ressemblé à l’emblématique Warthog de la série Bungie’s Halo.
Bien que PewDiePie ait consacré beaucoup de temps sur ses chefs d’œuvres, il n’a jamais vraiment obtenu de résultats, mais une victoire autoproclamée faute de participants reste une victoire non ?
Personne d’autre n’a participé ? Cela signifie que j’ai gagné, d’accord, nous avons eu un gagnant
Bien qu’étant légèrement contrarié par ce cruel manque de victoires lors de ces battles, il a expliqué qu’il s’était vraiment amusé à prendre part à la compétition.
Un moment pas comme les autres dans le quotidien du youtubeur qui compte actuellement plus de 102 millions d’abonnés sur sa chaîne.