PewDiePie a continué sa folle progression sur YouTube alors qu’il était en voyage de noces
PewDiePie / InstagramAlors qu’il revient à peine de ses vacances à Bali avec sa dulcinée pour leur voyage de noces, le roi de YouTube Félix ‘PewDiePie’ Kjellberg a continué à recevoir une flopée d’abonnements sur la plateforme.
Le mois dernier, PewDiePie s’est marié en toute intimité, mais tout de même en grandes pompes avec sa compagne Marzia Bisognin. Alors que le youtubeur a récemment franchi le fameux cap des 100 millions d’abonnés, il a proposé peu de nouveaux contenus sur sa chaîne.
Et pour cause ! Il était en train de profiter de sa lune de miel à Bali.
- Lire aussi – McFly & Carlito privatisent le Parc Astérix pour fêter leurs 5 millions d’abonnés sur YouTube – Gagnez votre place
Le fait de dépasser les 100 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube n’est pas la seule prouesse accomplie par le youtubeur. Au cours des 30 derniers jours, PewDiePie a gagné plus de 2 millions d’abonnés.
Une croissance des plus impressionnantes !
Sa chaîne n’est d’ailleurs pas la seule à profiter d’une telle croissance. La chaîne de T-Series, avec laquelle il joue des coudes depuis un certain temps, compte plus de 111 millions d’abonnés.
Une sacrée dose d’avance alors que PewDiePie est encore à 101 millions.
Toutefois, il faut rappeler que T-Series est une société de production alors que PewDiePie est un créateur de contenu individuel.
Il ne s’agit pas vraiment d’un combat équitable.
Les vidéos de PewDiePie deviennent de plus en plus virales, attirant à chaque fois des millions d’internautes sur sa chaîne.
“Ça y est je se revenu de ma lune de miel ! Je vais de nouveau pouvoir faire des vidéos !”
À présent qu’il est revenu de sa lune de miel, on se demande ce qu’il réserve à ses abonnés. Pour l’instant il a marqué son retour avec un nouveau meme review !