Place à la saison 2 de Radio Sexe
C’est désormais officiel, après plusieurs mois d’absence, Radio Sexe fait son grand retour avec une saison 2 ce dimanche 24 Novembre à 21h30 !
Radio Sexe avait commencé à teaser son retour hier, en diffusant sur Twitter des avis de recherche pour tous les chroniqueurs de l’émission avec une magnifique prime de 4,99$, de quoi s’offrir un mois d’abonnement sur Twitch !
Plus aucune nouvelle de @Kammeto.
Si vous avez la moindre information, contactez le 01.86.47.13.62 pic.twitter.com/K6B5NIT2Mm
— Radio Sexe (@Radiosexe_FR) November 21, 2019
Après plusieurs heures de recherches préliminaires, la tension est à son comble pour les fans de l’émission : le retour de Radio Sexe c’est pour ce dimanche 24 Novembre à 21h30.
Toujours avec le même lieu de rendez-vous : la chaîne de Kamet0.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Radio Sexe est une émission en live lancée par Kameto, Kotei et Zack Nani. Chaque dimanche des heureux élus sont sélectionnés pour passer sur le live afin de parler de leurs problèmes sexu*ls.
Ils seront écoutés par la fine fleur de Twitch, à savoir Kameto, Kotei, Zack Nani, YassEncore, Froze, Joel, Bibi et Prime, ainsi qu’un invité surprise.
Mais il va y avoir quelques changements avec l’arrivée de cette saison 2, puisqu’une chroniqueuse va rejoindre l’équipe !
En attendant le grand retour de l’émission ce dimanche, il est temps pour les internautes de tenter de deviner qui sera la nouvelle chroniqueuse et qui sera l’invité de la première émission de cette deuxième saison.
D’ailleurs on a encore des capotes en stock ? On en envoie à ceux qui trouveront qui est notre nouvelle chroniqueuse et notre invité de ce dimanche sur le #RadioSexe ? https://t.co/Yj2iZemkK5 pic.twitter.com/tR37MSAS2f
— Radio Sexe (@Radiosexe_FR) November 22, 2019
- Lire aussi – Norman donne son avis sur l’évolution de YouTube
Gaëlle Diaz Garcia, Enjoy Phoenix, Deujna, Natoo les suppositions concernant cette nouvelle chroniqueuse ne manquent pas.
Vous n’avez pas d’idées ? Qu’importe, il ne reste plus qu’à attendre la fin de semaine pour découvrir de qui il s’agit !