Pokimane partage un document sur Fedmyster pour “mettre fin au drama”

Isabelle Thierens

Après avoir réagi à la fuite du document de Federico “Fedmyster” Gaytan, Imane “Pokimane” Anys a décidé de partager son propre document, espérant “mettre fin au drama”.

Le drama entourant Fedmyster et l’Offline TV a récemment pris à nouveau de l’ampleur suite à la fuite d’un document dans lequel Fedmyster racontait en détail sa version de l’histoire.

Peu après que ce document ait été rendu public, Fedmyster s’est expliqué quant à sa provenance avant de retirer les différentes accusations contre Pokimane et présenter ses excuses à tous ceux qu’il aurait pu blesser par le passé.

Pokimane a brutalement quitté la Offline TV

Pokimane quant à elle a lancé un live dans lequel elle a expliqué que pour elle, Fedmyster lui avait envoyé un “aveu de culpabilité au niveau de ses  différentes manipulations. Maintenant, elle est allée un peu plus loin en partageant son propre document pour étayer son point de vue et clarifier la situation afin de mettre fin au drama.

Le document de Pokimane

Dans un document de 11 pages, comprenant des captures d’écran de messages entre elle et Fedmyster, ainsi qu’avec d’autres personnes, Pokimane a cherché à clarifier la situation et son contexte.

Bien que mal à l’aise avec la fuite des précédentes conversations privées, Pokimane a indiqué qu’elle se sentait obligée de partager son point de vue à cause du document de Fedmyster.

“Avec le recul, j’aurais fait beaucoup de choses différemment, et je sais pertinemment qu’aucun de nous n’a géré la situation parfaitement. Cependant, nos convos privés manquaient énormément de contexte et je ne suis pas d’accord avec la façon dont elles ont été représentées.”

Pokimane a partagé son propre document sur Fedmyster

Dans un de ces exemples de contextualisation, elle a expliqué comment l’un des exemples les plus flagrants de flirt avait été sorti de son contexte pour suggérer qu’elle voulait être seule avec Fedmyster dans une chambre d’hôtel.

Ne voulant pas pour autant renoncer à une certaine part de responsabilité dans cette relation compliquée, Pokimane a affirmé qu’elle regrettait beaucoup de ses messages et actions.

Elle a également soutenu que “les sentiments de Fed sont valables et me rappellent que ce qu’une personne pense qu’il se passe dans une amitié ne correspond pas toujours aux attentes de l’autre”.

Le document aborde tous les problèmes soulevés dans le précédent document, y compris leur relation et les accusations contre Fedmyster.

En partageant ce document, Pokimane espérait que ce nouveau contexte aiderait à “mettre fin au drama”, reste à voir si ce sera le cas.