Pokimane sans voix après avoir leaké accidentellement son mail
Instagram, Pokimanelol / Infinity WardLors de son tout premier live sur un Call of Duty, la célèbre streameuse sur Twitch, Imane “Pokimane” Anys, a accidentellement dévoilé des informations personnelles.
Pour son live du 29 mai, Pokimane a décidé de se lancer sur Call of Duty, une grande première pour la streameuse qui n’a jamais touché à un jeu de la franchise au cours de son illustre parcours sur Twitch.
“À tous ceux qui posent la question, oui, c’est la première fois que je joue à Call of Duty”, a-t-elle révélé. “Toute sorte de Call of Duty.”
“Je n’y ait jamais joué sur console ou quoi que ce soit d’autre. Je n’ai jamais joué à Warzone“, a-t-elle ajouté. “Du coup, ça va être amusant. Et le fait est que je n’ai jamais vraiment regardé de contenu sur Call of Duty, donc je ne sais même pas à quoi ressemble le gameplay, parce que je ne regarde pas vraiment des trucs avant de savoir comment y jouer.”
Il n’est jamais trop tard pour commencer comme on dit, malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour cette grande première.
Un accident est si vite arrivé …
Avant d’entrer dans le vif du sujet, la streameuse a pris un certain temps pour paramétrer le jeu. Une fois ce premier dur labeur fini, un écran avec le résumé des informations de son compte est apparu à l’écran avec son ID Activision ainsi que son adresse mail sans que la streameuse s’en aperçoive.
Manque de chance la streameuse a choisi exactement ce même moment pour aller se servir à boire, laissant les informations visibles un certain temps.
Ce qui devait arriver arriva, immédiatement après son départ les demandes d’amis ont commencé à affluer.
Au bout d’un moment elle est revenue à son bureau et elle s’est rendue compte de ce qu’il venait de se passer. Consternée, Pokimane a enfoui sa tête dans ses mains pendant plusieurs secondes avant de sourire et de passer à autre chose.
“Vous savez, je ne suis presque pas énervée parce que c’est plutôt comique pour moi d’aller AFK à ce moment précis”, a-t-elle ri. “C’est put*in de comique.”
Bien que sa première session dans l’univers de Modern Warfare ne se soit pas déroulée sous les meilleurs auspices, Pokimane a rapidement su passer au-dessus de cet incident pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience avec sa communauté.
Pokimane n’est pas la première à qui un tel accident arrive, c’est notamment arrivé 2 fois à PewDiePie. Malheureusement si le direct à de nombreux avantages, il laisse aussi difficilement passer des fails de ce genre.