Le Popcorn Festival annonce déjà complet en un temps record
PopcornÀ l’occasion de son premier événement en public, la célèbre émission Popcorn animée par Domingo va organiser un véritable festival, et les places pour y assister ont été épuisées en seulement huit minutes.
L’émission Popcorn animée tous les mardis sur Twitch par Domingo a toujours fait l’objet de requêtes de nombreux adeptes dans le but d’organiser une émission en public.
Et après une longue attente, Popcorn va enfin se réaliser en public à l’occasion d’un événement unique.
En effet, au lieu de simplement organiser une émission avec des spectateurs présents sur place, Popcorn va organiser un véritable festival réunissant à la fois des streamers et des chanteurs.
Et après un sondage publié sur Twitter, c’est au sein de la ville de Montcuq que va se réaliser la toute première édition du Popcorn Festival.
Un succès immédiat pour le Popcorn Festival
Annoncé le 24 mai sur Twitter, le Popcorn Festival va se dérouler le 2 juillet dans la ville de Montcuq et va proposer le programme suivant :
- 18h : Concert de Bomel
- 19h : Préshow Littlebigwhale & PV Nova feat. ZeratoR & Alphacast
- 20h : Émission Popcorn avec Domingo, MisterMV, Ponce, Étoiles, Ava Mind, Xari, Baghera Jones et Zack Nani
- 22h30 : Concert de PLK
- 23h30 : Concert de Berywam
- 00h30 : Concert de The Toxic Avenger
- 02h00 : Concert de Asdek
Il vous aura fallu 8mn pour remplir Montcuq 🤯
Pour tous ceux qui n’ont pas pu avoir leur place, on va tout faire pour mettre des places supplémentaires en vente d’ici quelques jours ! pic.twitter.com/5L8cJMJtzg
— Popcorn 🍿 (@PopcornTalkshow) May 26, 2022
Deux jours après l’annonce de cet événement, la billetterie a ouvert ses portes le 26 mai à 20h, et en seulement huit minutes, toutes les places ont été écoulées.
Cela représente bien tout l’engouement que les fans tiennent pour cette émission.
Il est important de préciser également que seuls le préshow et l’émission seront retransmis en direct sur la chaîne Twitch de Domingo. Les concerts seront quant à eux exclusifs aux spectateurs sur place.