Popcorn : le succès au rendez-vous de la première du talk-show de Domingo ?

Isabelle Thierens

On y est, Domingo a enfin lancé son talk-show sucré-salé : Popcorn. Au menu des débats autour de différentes actualités, des chroniqueurs et …. du popcorn bien sûr.

NRJ, c’est fini ! Après 2 ans de bons et loyaux services Domingo a arrêté l’aventure “Domingo Radio Steam” pour en lancer une toute nouvelle : Popcorn, le talk-show sucré-salé.

Tous les mardis à 20 heures, Domingo donne rendez-vous aux internautes sur sa chaîne Twitch pour échanger avec les chroniqueurs de la semaine : Zankioh, Sardoche et Marie Palot autour de gaming et de divers sujets d’actualité.

Vous l’aurez donc deviné, la première de Popcorn a eu lieu ce mardi 10 septembre. 

Pour l’occasion, au fil de la soirée, 37 000 viewers en moyenne se sont réunis sur la chaîne Twitch de Domingo et ont enflammé le chat. Un résultat plutôt impressionnant  sachant que la DOIGCUP se déroulait au même moment.

Le concept de l’émission

Domingo, Marie Palot, Sardoche et Zankioh ont eu l’occasion d’échanger pendant 2 heures autour de sujets d’actualité comme l’écologie, ce qu’il se passe actuellement sur YouTube et Twitch, des sujets plus techniques comme le deepfake, etc …

Mais également de faits divers pour le moins surprenants !

Dans les différentes émissions à venir, il sera fait appel à des experts pour parler de différents sujets comme ce fut le cas pour cette première émission où ils ont fait appel à un youtubeur : Hardisk, pour parler du deepfake.

L’émission se déroule en 2 grandes parties, après une vue d’ensemble de différents sujets d’actualité lors la première heure, la seconde sera réservée à un sujet bien précis : le sujet de la semaine !

La semaine prochaine, les mêmes chroniqueurs devraient être présents, mais l’équipe sera changée régulièrement.

La réaction des internautes et chroniqueurs

Globalement les internautes ont plutôt bien accueilli cette première. Les sujets ont été jugés intéressants tout comme les chroniqueurs qui étaient présents pour ce lancement.

Sur Twitch, la rediffusion du stream a déjà été vue plus de 800 fois, alors que les rediffusions sont réservées aux abonnés.

Il ne reste plus qu’à attendre le replay !