Prime a mis le feu à l’Olympia lors de son concert
Hier, le samedi 7 décembre, Prime était en concert dans l’une des plus belles salles de concerts de Paris, l’Olympia.
Dans une vidéo publiée le 15 juin sur sa chaîne YouTube, le youtubeur rappeur Amine “Prime” Mekri, aussi appelé PrimeTimeFUT, annonçait son prochain concert dans la salle mythique du 9e arrondissement de Paris, l’Olympia.
Il avait déjà en 2017 organisé un concert et rempli à craquer le Bataclan. Cette fois-ci encore, le jeune chanteur a vendu toutes les places pour son concert qui a été un franc succès.
En effet, que ce soit sur Twitter ou Instagram, on peut trouver de nombreux de nombreuses vidéos et photos du concert qui montrent la réussite de Prime qui a mis l’ambiance.
De nombreux influenceurs comme BrokyBrawks ou Kameto étaient présents pour voir Prime se produire devant près de 2 000 personnes.
Incroyable @PrimeTimeFUT Mercee a toi , la prochaine au Stade de France !!! #USSO #Olympia #Prime pic.twitter.com/fW1E1xs6fh
— A&H :broken_heart: (@Asef__92) 7 septembre 2019
@PrimeTimeFUT je t’aime manyprime #NoOmo #JustIdolo pic.twitter.com/QMyvj9C1lR
— Ⓢ (@Samuelhuffenuss) 8 septembre 2019
Comme on peut le voir sur les vidéos, Prime a été vivement applaudi et ses chansons étaient chantées par le public en même temps que lui. Un moment, il a même sauté dans le public pour slamer.
Quoi qu’il en soit, on peut dire que Prime a bien réussi pour avoir réussi à remplir l’Olympia. Si vous voulez en savoir plus sur son histoire, vous pouvez regarder notre Dexerto Story sur lui ci-dessous.