Prime va se produire en concert aux 4 coins de la France
Après avoir mis le feu à l’Olympia en septembre dernier, Amine “Prime” Mekri, aussi connu sous le nom de PrimeTimeFut, va faire son retour sur scène avec une tournée aux 4 coins de l’hexagone.
À l’origine, Amine “Prime” Mekri se destinait à une carrière sportive outre-Atlantique, mais une blessure l’a poussé à embrasser une nouvelle carrière, celle de youtubeur.
Il s’est illustré peu à peu en proposant du contenu sur FIFA Ultimate Team jusqu’à devenir une véritable référence.
Mais la carrière du youtubeur a pris un nouveau virage lorsqu’il a commencé à faire du rap, une prise de risque qui a payé puisque que depuis le succès a toujours été au rendez-vous.
En 2017, Prime avait fait salle comble lors de son concert au Bataclan, un exploit qu’il a réédité cette année lors de son concert à l’Olympia qui a rapidement affiché complet.
Face au triomphe qu’il a connu à l’Olympia, Prime a décidé de passer à l’étape supérieure. Au printemps 2020 il va effectuer une tournée aux 4 coins de l’hexagone.
Le youtubeur/rappeur a annoncé la nouvelle lors de la diffusion de sa dernière vidéo où l’on peut suivre sa découverte de San Francisco.
La billetterie est d’ores et déjà ouverte, voici la liste des étapes prévues :
- 20 mars 2020 : concert au Connexion Live à Toulouse
- 22 mars 2020 : concert au Rockstore à Montpellier
- 28 mars 2020 : concert au Grand Mix de Tourcoing
- 04 avril 2020 : concert au Ninkasi de Lyon
- 10 avril 2020 : concert au Ned Music Club à Montreux
- 11 avril 2020 : concert au Noumatrouff de Mulhouse
- 24 avril 2020 : concert au Rock School Barbey de Bordeaux
- 25 avril 2020 : concert à L’Étage de Rennes
Si cette aventure vous tente et qu’il passe près de chez vous ne tarder pas trop avant de prendre vos places ! Il risquerait de ne pas y en avoir pour tout le monde.
En moyenne, le prix des places tourne autour de 25 euros.