Les propriétaires de voiture Tesla pourront-ils regarder YouTube dans leur voiture ? Elon Musk répond
TESLA / YOUTUBE / YOUTUBE: PEWDIEPIEElon Musk, le PDG de la marque de voiture Tesla a récemment annoncé que les propriétaires de ses voitures pourront bientôt regarder Youtube et Netflix dans leur voiture.
Lorsqu’il ne résout pas des problèmes comme par exemple celui de rendre l’exploration spatiale plus abordable, Musk s’attaque aux différentes requêtes des propriétaires de voiture Tesla qui souhaitent pouvoir visionner Youtube et Netflix au volant.
Elon Musk a alors récemment répondu sur Twitter à ces demandes.
Regarder YouTube dans votre voiture ?
Selon un récent tweet d’Elon Musk du 27 juillet, les propriétaires de la marque de voiture Tesla auront bientôt la possibilité de regarder des vidéos sur YouTube et des films/séries sur Netflix lorsqu’ils seront arrêtés.
- Lire aussi – Alinity partage les résultats de l’enquête de la SPCA suite à la controverse sur son “lancer de chat”
“Possibilité de regarder YouTube et Netflix lorsque la voiture est arrêtée et bientôt sur Tesla !”a-t-il déclaré.
Il a également ajouté qu’il va offrir “une sensation cinématographique incroyablement immersive grâce aux sièges confortables et à la sonorité surround”. Après tout, qui ne voudrait pas regarder YouTube avec une expérience de théâtre ?
Ability to stream YouTube & Netflix when car is stopped coming to your Tesla soon! Has an amazingly immersive, cinematic feel due to the comfy seats & surround sound audio.
— e^:eye::pie: (@elonmusk) July 27, 2019
Le PDG de Tesla a également révélé quelle serait la date de sortie potentielle, et a indiqué que cela pourrait être en août, ou tout au moins “pas plus de quelques mois”.
Maybe August, not more than a few months
— e^:eye::pie: (@elonmusk) July 27, 2019
Musk a également affirmé qu’une fois que la conduite autonome sera approuvée, les propriétaires de voiture Tesla pourront éventuellement être en mesure de regarder des vidéos lors de leurs déplacements.
- Lire aussi – La streameuse IRL Twitch BlondieWondie bannie après une conduite dangereuse lors d’une émission
“Une fois que les régulateurs auront approuvé la conduite automatique complète, nous activerons la vidéo pendant le déplacement”, a-t-il déclaré.
When full self-driving is approved by regulators, we will enable video while moving
— e^:eye::pie: (@elonmusk) July 27, 2019
Ce n’est pas la première fois que Tesla ajoute des fonctionnalités intéressantes à ses voitures. Le modèle électrique est livré avec une plateforme arcade dans le logiciel de la voiture, qui offre une variété de jeux à jouer.