Quand un défi alimentaire entre Emilia Clarke et Jacksepticeye tourne mal

Isabelle Thierens

L’actrice Emilia Clarke, célèbre pour son rôle dans Game of Thrones, est littéralement tombée de son siège alors qu’elle relevait le défi «Beanboozled Jelly Bean» avec le streamer Seán ‘Jacksepticeye’ McLoughlin, qui compte plus de 500 000 followers sur Twitch.

Malgré le périple accompli par son personnage dans la série à succès Game of Thrones, où elle a notamment dévoré un cœur de cheval, il semblerait que la Mère des dragons n’ait pas l’estomac aussi solide que ses fans auraient pu le croire.

Lors d’une apparition sur la chaîne Twitch de Jackscepticeye, l’actrice Emilia Clarke est tombée sur le jeu dégoûtant du “Beenboozled”, qui consiste à goûter des bonbons qui se déclinent en deux saveurs différentes: une envoûtante et une autre absolument dégoûtante!

Pour l’occasion le streameur était habillé comme Jon Snow, interprété par Kit Harrington

Alors que le streameur tenait la boîte de bonbons, l’actrice, l’air inquiet, plongea la main dans celle-ci et en sortit un bonbon rosâtre, elle a annoncé qu’il s’agissait “soit d’un smoothie à la fraise et à la banane, soit d’un poisson mort.”

Après avoir essayé de le sentir pour avoir un indice, elle l’a mis dans sa bouche, mais il est rapidement devenu évident qu’elle n’avait pas eu la version voulue.

Les viewers ont pu voir une expression d’horreur se peindre sur son visage avant qu’elle ne recrache le bonbon et glisse du canapé sous le choc.

“C’est vraiment dégoûtant les gars ! C’est vraiment dégoûtant !”

Après avoir un peu réfléchi à sa vie et à ce qui venait de lui arriver alors qu’elle gisait sur le sol, l’actrice s’est relevée et a éclaté de rire avec le streameur, qui suppliait le cameraman de ne pas montrer aux viewers une vue avec un grand-angle de son costume de Jon Snow.

Emilia Clarke et Jacksepticeye ont uni leurs efforts pour collecter des fonds au profit de l’organisation SameYou, une organisation créée par l’actrice pour collecter des fonds et aider à accroître l’accès des patients à de la rééducation à la suite de traumatismes crâniens et d’attaques cérébrales.

L’actrice elle-même a souffert de 2 anévrismes lors des premières années du tournage de la série.

Le live a été un succès, ils ont récolté plus de 260 000 dollars en quatre heures.