Quand Dr Disrespect fait un don à summit1g pour se moquer de lui

Isabelle Thierens
Dr Disrespect, Twitch / summit1g, Twitch

Quand on aime, on ne compte pas ! DrDisrespect adore glisser de petits messages à ses collègues streamers et qu’importe s’il faut payer pour ça !

Jump King est un jeu indé développé et publié par Nexile. Initialement sorti en mai 2019, le jeu a a récemment trouvé un nouveau souffle grâce à un certain nombre de joueurs qui ont choisi de divertir leurs viewers grâce à ce jeu.

Un engouement du même genre avait eu lieu cette année autour de Getting Over It, un jeu qui a eu raison des nerfs de pas mal de streamers.

Ce “rage game” en puissance est conçu comme la majorité des jeux du genre de manière à ne pas laisser de place à la moindre petite erreur.

De nombreux streamers s’y sont cassé les dents dont PewDiePie qui n’a pas réussi à dépasser la partie la plus facile du jeu.

Nexile

Le 27 décembre, summit1g avait décidé de tenter sa chance devant des dizaines de milliers de téléspectateurs sur Twitch et sans surprise il est rapidement devenu frustré par le jeu alors qu’il consacrait toutes ses forces à tenter de triompher des premières difficultés du jeu.

Au fur et à mesure, le streamer a reçu plusieurs dons afin de l’encourager. Mais parmi tous ces dons, un autre streamer a décidé de lui laisser un petit message via un don :

“Quel jeu mignon. Te voir échouer et échouer et échouer à un jeu de ce genre me fais me sentir … supérieur? Ahahahahahahahahah

Bien que cela puisse être quelqu’un qui a usurpé l’identité du Doc, le streamer est connu pour se moquer d’autres streamers avec des dons.

Summit s’est contenté de sourire, en laissant échapper un petit rire avant de poursuivre son périple.

Ce don a été suivi de nombreux autres dons venus des fans, essayant de perturber l’ascension du streamer.

Maintenant il ne reste plus qu’à espérer que le Doc se frotte à ce défi à son tour.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie