Sardoche pourrait arrêter de streamer – Il explique les raisons
Dans une longue vidéo, Sardoche fait le point sur sa vie en se moment et pourquoi il a arrêté de stream pendant aussi longtemps.
Sardoche est une des personnalités les plus controversées sur la scène du streaming en France. Il a à de multiples reprises créé le buzz et fait polémique, que ce soit à cause de ses propos ou de ses moments de rage sur League of Legends.
Cependant, cela fait maintenant un certain moment que le streamer français n’a pas diffusé de live sur sa chaîne Twitch. Aujourd’hui, le 17 septembre 2019, Sardoche a publié sur sa chaîne YouTube une nouvelle vidéo intitulée “SARDOCHE – Fin des streams” ?
Dedans, il aborde de nombreux points concernant sa vie, le stream, mais aussi le système de rang de League of Legends qui le fait énormément rager ces derniers temps, surtout après son ban. Il explique qu’il a tenté de remonter un compte mais s’est fait sniper par plusieurs personnes qui voulaient juste l’empêcher d’atteindre son objectif, ce qui l’a déprimé.
Il a notamment publié un tweet assez étrange sur son compte Twitter où il expliquait vouloir poster un tweet long sur pourquoi sa “vie est insoutenable” et pour “s’excuser à sa communauté“.
Imagine t'as envie de faire un tweet longer sur pourquoi ta vie est insoutenable et t'excuser à ta communauté, mais t'es tellement un même pour ta communauté que, peu importe ce que tu écriras on te tournera en ridicule.
Raison pour laquelle ta vie est insoutenable.
— Sardoche :popcorn: (@Sardoche_Lol) 17 septembre 2019
Dans sa vidéo, il parle d’un événement déterminant : quand il s’est fait swatter en pleine partie alors qu’il ne streamait pas. Ça lui était malheureusement déjà arrivé une première fois, mais quand il était en live, et le fait qu’il se fasse swatter même hors stream l’a “traumatisé”.
- Lire aussi – Sardoche revient sur son Swatting en direct
Il explique qu’il n’en peut plus et qu’il veut s’éloigner du streaming, car “la haine est grande“, qu’elle sera toujours présente et qu’il va devoir vivre avec. Il explique aussi de nombreuses autres choses dont le vol de son téléphone portable ou encore des deadlines qu’il s’était fixées.
Il termine la vidéo en se remettant en question, en se demandant s’il va réussir à sortir de “la merde dans laquelle il est psychologiquement” à cause de tout ce qui s’est passé ces derniers temps.
Si vous n’avez pas vu la vidéo de 45 minutes et que vous voulez mieux comprendre où en est Sardoche actuellement, vous pouvez la regarder ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube.