Sardoche réagit au dernier court-métrage de Cyprien
Cyprien, Instagram / Sardoche, TwitchVendredi dernier, Cyprien a dévoilé son dernier court-métrage : “l’autre moi”. Un court-métrage “ambitieux” dont le succès à été au rendez-vous malgré la réserve de plusieurs internautes, dont Sardoche.
Lorsqu’il a annoncé l’arrivée de son nouveau court-métrage, Cyprien a précisé qu’il “était beaucoup plus ambitieux” que ses précédents projets. Dans “L’autre moi” Cyprien se tient des 2 côtés de la caméra ce qui fait que “si vous aimez pas ma gueule, ça va être compliqué.”
- Lire aussi – Squeezie x Nike : le second épisode est disponible
Une précision qui fait écho à son précédent court-métrage : Minori. Le court-métrage avait été grandement apprécié des internautes, mais le fait que Cyprien soit le personnage principal n’avait pas fait l’unanimité.
Le rôle de Cyprien ne fait pas l’unanimité
Une problématique qui se retrouve de nouveau sur le tapis avec “L’autre moi”. dans des tweets, à présent supprimés, Sardoche a relancé le débat autour du rôle tenu par Cyprien.
Un avis partagé par d’autres internautes qui ont également mis en avant l’énergie insufflée par Cyprien dans son projet.
Y’a un côté assez bancale dans l’acting mais tu sent qu’il y a une réelle volonté de bien faire, ça a du cœur si je puis dire. En revanche le budget prod derrière accentue ce contraste et ça en devient beaucoup plus flagrant que sur un court lambda à budget dérisoire.
— Tonton Artheon (@TontonArtheon) March 4, 2020
C’est maladroit mais y’a de l’effort, on peut pas le nier.
Je préfère voir ça que les milliers de vidéos de merdes avec toujours les mêmes miniatures:
Une tête de cul en gros plan, avec une fausse expression de choc, la bouche ouverte comme si ils suçaient une BBC fantomatique.— Sheshounet ☢ (@Sheshounet) March 4, 2020
Cyprien ne s’est pas à nouveau exprimé sur la question pour le moment.
Le court-métrage du youtubeur compte plus de 3,8 millions de vues sur YouTube avec plus de 522 000 likes pour 4000 dislikes.