Shroud a dévoilé la date et l’heure de son grand retour sur Twitch

Gaston Cuny

Le 11 août, Michael “Shroud” Grzesiek a révélé qu’il reviendrait enfin sur Twitch, voici comment vous pouvez vous regarder son premier stream de retour.

En 2019, shroud est devenu un streamer exclusif à Mixer, suivant les traces de Tyler “Ninja” Blevins pour obtenir un paiement important pour quitter Twitch.

Selon les rumeurs, les frais seraient de l’ordre de 10 millions de dollars, des frais qui ont été payés en totalité par Mixer après son effondrement, et maintenant, après quelques mois en marge, Shroud est de retour là où il s’est fait connaître.

Le premier stream de Shroud aura lieu le 12 août et voici comment le regarder.

Heure du premier stream Twitch de Shroud de retour

Shroud a fait l’annonce officielle le 11 août, avec une courte vidéo des faits saillants, disant simplement “Je rentre à la maison”.

Si vous souhaitez regarder le premier stream, la légende du streaming FPS a suivi avec un autre tweet disant “Demain. 20h.”

Stream Twitch de Shroud

Heureusement pour Shroud, il n’y a pas de construction d’une nouvelle chaîne comme il a dû faire face avec Mixer – au lieu de cela, il retourne à son ancienne chaîne Twitch qui compte déjà plus de 7 millions d’abonnés, et un bouton “S’abonner” prêt à laisser les gens entrer.

Nous avons intégré le stream ici pour vous, alors soyez prêt à vous connecter à 20h afin de ne rien manquer de l’action.

À quoi va jouer Shroud ?

On ne sait pas encore à quel jeu jouera Shroud dans son premier stream sur Twitch, mais des rumeurs se sont répandues selon lesquelles il pourrait chercher à devenir professionnel dans le nouveau FPS Valorant de Riot Games, alors ne soyez pas surpris de le voir sur ce dernier.

Une autre partie de la communauté pense qu’il débarquera à nouveau à Verdansk, comme tant de ses collègues de Twitch, pour tenter de remporter des victoires dans Warzone.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie