Shroud annonce son retour sur Twitch et dévoile son nouveau logo
Logitech / shroudVoilà la nouvelle que tout le monde attendait ! Suite à l’arrêt brutal de Mixer, la star du streaming, Michael “shroud” Grzesiek a annoncé qu’il allait revenir sur Twitch, tout en dévoilant son nouveau logo.
À la surprise générale, le 22 juin, Microsoft a annoncé que Mixer allait fermer ses portes dès le mois de juillet, après avoir précédemment tenté de renforcer son service de streaming en signant des accords d’exclusivité avec des personnalités comme shroud et Ninja.
Ainsi avec la fermeture de Mixer, les streamers ont été libérés de leurs contrats et tout le monde s’est alors demandé vers quelle plateforme ils allaient jeter leur dévolu.
Sans surprise, shroud a révélé qu’il prévoyait de diffuser à nouveau sur Twitch, la plateforme sur laquelle il s’est forgé une réputation et où ses compétences lui ont valu un surnom : “aimbot humain”.
shroud fait son grand retour sur Twitch
Le populaire joueur de FPS s’est lancé dans une série de teasers avant de finalement dévoiler l’énorme nouvelle le 11 août, le streamer revient à son premier amour, Twitch.
I’m coming homehttps://t.co/0nsby7MTHi pic.twitter.com/6qO2E4m4jy
— Michael Grzesiek (@shroud) August 11, 2020
La vidéo qui accompagnait sa déclaration a non seulement révélé cette énorme nouvelle, mais elle a également dévoilé son nouveau logo.
Quand shroud va-t-il commencer à streamer sur Twitch?
Peu de temps après l’annonce, Shroud a également révélé qu’il lancerait son premier live ce mercredi 12 août à 11h PST (21h, heure française).
Tomorrow. 11AM PST.
— Michael Grzesiek (@shroud) August 11, 2020
De plus, l’ancien pro de CS : GO est déjà de nouveau partenaire avec Twitch, ce qui signifie qu’il aura son bouton d’abonnement sera fin prêt à être utilisé par les centaines de milliers de viewers qui devraient être présents pour ce premier live.
La décision de Shroud de revenir sur Twitch était probablement le choix le plus censé étant donné que pour l’heure sa chaîne Twitch compte plus de 7,1 millions de followers, ce qui lui permettra d’être de nouveau l’un des visages les plus incontournables de la plateforme dès son retour.
Les viewers seront sans aucun doute impatients de voir la star du streaming mettre à profit ses compétences sur les FPS pour prouver, une fois de plus, qu’il est l’Aimbot humain.