Shroud résume à la perfection le côté “stupide” mais hilarant d’Among Us
Twitch: shroud/InnerSlothLe populaire streamer Michael “shroud” Grzesiek a résumé de façon hilarante Among Us, le jeu d’InnerSloth qui a depuis peu pris Twitch d’assaut.
Alors que les débats autour du SBMM font rage, de plus en plus de streamers se tournent vers des titres indépendants comme Fall Guys ou Among Us, qui ont de ce fait complètement envahi la plateforme de streaming d’Amazon.
Fall Guys est un battle royale très coloré tandis qu’Among Us est un party game qui embarque les joueurs à bord d’un vaisseau spatial où il vont devoir tenter de démasquer le traître qui se cache parmi eux et l’éjecter du vaisseau.
De nombreux streamers se sont récemment aventurés sur Among Us, y compris Ninja et shroud. Ce dernier semble plus que jamais apprécier le jeu, bien qu’il ait décrit ses premières parties sur le titre d’InnerSloth comme “perturbantes“.
shroud continue son aventure sur Among Us
Lors d’un live du 19 septembre, l’équipe de shroud s’est rapidement perdue en disputes où les insultes fusaient, alors que lui ne parvenait plus à s’arrêter de rire.
“Ce jeu est tellement stupide”, dit-il en riant. “C’est tellement stupide. Oh mon dieu, c’est un put*in de jeu stupide. Tous ces cris les uns contre les autres, put*in de merde. Il dit ça, elle dit ça.”
“Je t’ai vu ici, oh, non je n’étais pas là ! D’accord,” a-t-il ajouté toujours hilare. “Jesus Christ, put*in, c’est tellement stupide. Oh mec, c’est tellement put*in de stupide.”
Bien que ses paroles semblent cinglantes de prime abord, de nombreux viewers ont convenu qu’en dehors de l’atmosphère de trahison et d’accusation qui y règne, la simplicité d’Among Us est ce qui contribue à rendre le jeu aussi amusant.
Il a continué à jouer au jeu pendant un certain temps, semblant le voir comme un bon changement de rythme par rapport aux titres compétitifs auxquels il a l’habitude de jouer.
Alors que le SBMM fait la une des journaux, divisant toujours autant les joueurs, un grand nombre de personnes apprécient de passer du temps sur Among Us, aussi “stupide” soit-il.